| une tite rencontre | |
|
+7wolfyr seb bandit skull grincheux mamath FZ6man fazer10 11 participants |
|
date | 23 novembre | | 44% | [ 8 ] | 30 novembre | | 33% | [ 6 ] | 7 decembre | | 22% | [ 4 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: une tite rencontre Jeu 6 Nov - 18:44 | |
| a tous ; Mamath et moi même avons eu l' idée de nous réunir pour faire plus connaissance , boire un coup et faire quelques photos des motos avec les membres . ça ce passera chez fazer10 ; il y a la place pour mettre les motos et pour ce réunir . merci de répondre au sondage en cochant votre date préféré le sujet serra clos le 19 novembre au soir merci a tous | |
|
| |
FZ6man FIDELE
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : troyes Emploi : technicien de maintenance industrielle Loisir : la moto bien sur Marque Moto : yam Model Moto : FZ6 N Situation : : Célibataire Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: une tite rencontre Jeu 6 Nov - 19:04 | |
| idée sympa... et je suis donc partant, quand à la date je me ralierai à la majorité. dis ce qu'on peut apporter... qu'on vienne pas les mains vides ! merci à toi pour l invit' | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: une tite rencontre Jeu 6 Nov - 19:18 | |
| pour ammener quelques choses pas de probleme. par contre prevenir que tout le monde, n'arrie pas avec la meme chose. | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: une tite rencontre Jeu 6 Nov - 19:35 | |
| sur les 3 date y en a qu'une ou je peu pas être la car je bosse de jour. mais j'ai voté | |
|
| |
skull ACCRO
Nombre de messages : 208 Age : 50 Localisation : sainte savine Emploi : agent de maintenance Loisir : sex drogue et alcol Marque Moto : suzuki Model Moto : intruder Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: une tite rencontre Jeu 6 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
seb bandit TOPAIN
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : troyes Emploi : monteur Loisir : moto, console Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 bandit Situation : : Célibataire Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: une tite rencontre Jeu 6 Nov - 23:33 | |
| moi je suis bon pour les 3 dates. a voir avec la majorité. on fait une petite liste de ce que chacun ammène ca sera coul | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: une tite rencontre Ven 7 Nov - 3:05 | |
| j'ai deplacé le post dans evenement a la place de sortie je pense que c'est plus sa place. | |
|
| |
mamath ADMIN
| Sujet: Re: une tite rencontre Ven 7 Nov - 18:10 | |
| 5 votes pour 28 membres, ca fait un peu juste | |
|
| |
wolfyr ACCRO
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Rennes Emploi : Marchand de Glace Loisir : Céréal Killer Marque Moto : A pu, sniff Model Moto : j'ai dit a pu Situation : : Célibataire Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: une tite rencontre Ven 7 Nov - 21:26 | |
| moi je vois avec ma moitié si ca la tente et vous redis koi | |
|
| |
mamath ADMIN
| Sujet: Re: une tite rencontre Sam 8 Nov - 4:21 | |
| - R€NO a écrit:
- wolfyr a écrit:
- moi je vois avec ma moitié si ca la tente et vous redis koi
Ben tu nous dis si tu viens ! et bien tu l'as fait avant moi on voit les reference ( bienvenue chez les ch'tis) | |
|
| |
Dragon SQUATEUR
Nombre de messages : 272 Situation : : En Couple Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: une tite rencontre Sam 8 Nov - 14:25 | |
| moi il y a pas de probleme pour les 3 mais j ai mis la premiere parce que j ai soif ! | |
|
| |
Elisou SQUATEUR
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Paris Troyes Brienne le chateau Emploi : Fleuriste Loisir : Fleur et moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: une tite rencontre Dim 9 Nov - 0:47 | |
| moi c'est des dimanches donc c'est super, c'est le jour où je suis sur troyes jaime pas trop le 24 mais bon pk pas quand meme, je vais aussi suivre la majorité. et sinon moi je dis super idée, meme si j'en connais beaucoup ca permettra de se voir :) | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: une tite rencontre Dim 9 Nov - 10:09 | |
| - Elisou a écrit:
- moi c'est des dimanches donc c'est super, c'est le jour où je suis sur troyes
jaime pas trop le 24 mais bon pk pas quand meme, je vais aussi suivre la majorité.
et sinon moi je dis super idée, meme si j'en connais beaucoup ca permettra de se voir :) je cherche pourquoi tu as mis le 24 ??? je n'es pas mis cette date tit boup ??, enfin pas grave je pense que tu voulaiss dire le 23 ??? bisous @+++ | |
|
| |
Elisou SQUATEUR
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Paris Troyes Brienne le chateau Emploi : Fleuriste Loisir : Fleur et moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: une tite rencontre Dim 9 Nov - 16:22 | |
| oui c'était le 23, pardon. le 24 je remonte sur paris pour aller au tournage des enfants de la télé donc jai écris ce qui etait dans ma tete mais je me suis trompé oui en effet. Mais faute avouée est a demie pardonnée !! | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: une tite rencontre Mer 12 Nov - 14:23 | |
| y a pas plus de monde ka ca !!!!!!! aller bouger vous encore 7 jours et on ferme le sondage pour vous donenr la date | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: une tite rencontre Mer 12 Nov - 21:55 | |
| non juste l'apres midi pour la premiere car tous le monde ne peut aps etre la le midi hein mamath lol | |
|
| |
Elisou SQUATEUR
| Sujet: Re: une tite rencontre Mer 12 Nov - 22:41 | |
| c'est pas de sa faute, il bosse !!! (je ne veux pas prendre sa défense mais bon un peu quand meme ;) ) | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: une tite rencontre Mer 12 Nov - 23:04 | |
| - Elisou a écrit:
- c'est pas de sa faute, il bosse !!! (je ne veux pas prendre sa défense mais bon un peu quand meme ;) )
je ces tres bien tit boup je dit ca pour rire | |
|
| |
Elisou SQUATEUR
| Sujet: Re: une tite rencontre Jeu 13 Nov - 23:15 | |
| je sais cest pour ca que je réagis ;) | |
|
| |
mamath ADMIN
| Sujet: Re: une tite rencontre Ven 14 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
daadooo10 ACCRO
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : troyes Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 GSR Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
daadooo10 ACCRO
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : troyes Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 GSR Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
gaetan FIDELE
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : SAINT PARRES AUX TERTRES Emploi : GPX Loisir : BRICOLAGE ET MOTO Marque Moto : KAWASAKI Model Moto : ZX6R Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: une tite rencontre Sam 15 Nov - 15:57 | |
| Bonjour je sais que je ne suis pas très présent sur le forum et pour les sorties faute de temps mais c'est une très bonne idée pour faire connaissance et pour les deux premiers dimanche je suis dispos pour le suivant je sais pas encore. | |
|
| |
FZ6man FIDELE
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : troyes Emploi : technicien de maintenance industrielle Loisir : la moto bien sur Marque Moto : yam Model Moto : FZ6 N Situation : : Célibataire Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: une tite rencontre Sam 15 Nov - 20:28 | |
| finalement pas dispo le 23 ni le 30... donc à voir pour la derniere date !! bonne route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tite rencontre | |
| |
|
| |
| une tite rencontre | |
|