Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: manifestation Ven 6 Fév - 0:21
slt a tous voila ce que j'es trouver sur le fofo de la "ffmc" : Manifestation contre le projet de loi Véhicule Endomagé (VE)
Bonjour à tous! La FFMC 10 organise une manifestation le 21 mars 2009 contre le projet de loi VE (pour plus de détails : http://www.ffmc10.fr/le-controle-technique-f4/la-procedure-ve-ou-le-retour-du-controle-technique-t65.htm ). Cette manifestation a pour but de rassembler le plus grand nombre de motards et autres véhicules possible. Le départ se fera sur le parking de l'UTT de Troyes vers 14h.
Demain une réunion est organisée au bureau de la FFMC10 à la maison des associations de Troyes avenue Pasteur à partir de 18h30. Nous finirons de mettre au point le parcours de la manifestation et tous les motards sont les bienvenus pour s'informer et débattre sur le sujet du VE.
Nous comptons sur la mobilisation du plus grand nombre d'entre vous pour montrer au gouvernement notre désaccord vis-à-vis de ce projet.
qui serrait partant moi j'y serrait ces sur !!!!
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: manifestation Ven 6 Fév - 3:00
a voir si je bosse... si je peux pas je compte sur vous pour faire du bruit a ma place.
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: manifestation Ven 6 Fév - 9:57
mamath a écrit:
je compte sur vous pour faire du bruit a ma place.
je sais pas , si c'est pour se faire immobiliser la moto car le pot fait trop de bruit
seb bandit TOPAIN
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : troyes Emploi : monteur Loisir : moto, console Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 bandit Situation : : Célibataire Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: manifestation Ven 6 Fév - 20:51
ba moi j'y serai!!!! foutre un peu le bordel quand meme ca fait longtemps.
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: manifestation Sam 7 Fév - 1:30
grincheux a écrit:
mamath a écrit:
je compte sur vous pour faire du bruit a ma place.
je sais pas , si c'est pour se faire immobiliser la moto car le pot fait trop de bruit
pourquoi tu te ferai immobiliser la moto? je suis pas la, personne ne se plaindra de moi
daadooo10 ACCRO
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : troyes Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 GSR Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: manifestation Mer 18 Fév - 14:36
pour moi ok avec surment du monde
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: manifestation Mer 4 Mar - 22:07
cool enfin une bonne nouvel merci de l'info
et merde pour la manif je voulais aller foutre le bordel
fazer10 MODO
Sujet: Re: manifestation Mer 4 Mar - 22:19
source de la ffmc :
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1560
NB : concernant les manifestations prévues sur ce sujet les 21-22 mars prochains, le bureau National de la FFMC consulte actuellement ses antennes départementales et ses structures pour décider des suites du mouvement, notamment de la possibilité de transformer le week-end de mobilisation en rassemblement festif pour marquer cette victoire
seb bandit TOPAIN
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : troyes Emploi : monteur Loisir : moto, console Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 bandit Situation : : Célibataire Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: manifestation Mer 4 Mar - 22:52
bonne nouvelle!!! fait chier pour la manif tampis
Dragon SQUATEUR
Nombre de messages : 272 Situation : : En Couple Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: manifestation Dim 22 Mar - 17:17
si l a manif aurais u lieu j espere qu il y aurais eu plus de monde !
car il y avais pas grand monde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: manifestation
manifestation
Page 1 sur 1