fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: dimanche apres midi Ven 27 Fév - 22:57 | |
| slt a tous je viens de voir la meteo elle parait pas mal environ 14° je propose une tite balade tranquil : st parres au tertre bouranton rouilly sacey geraudot mesnil st pere vendeuvre sur barse amance dienville radonvilliers brevonnes piney puis direction troyes le road fait un peu pres 110km | |
|
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: dimanche apres midi Sam 28 Fév - 20:50 | |
| peu pas je suis invité dans l'apres midi | |
|
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: dimanche apres midi Dim 1 Mar - 12:26 | |
| 14h 14h30 max a la station de leclerc | |
|
wolfyr ACCRO
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Rennes Emploi : Marchand de Glace Loisir : Céréal Killer Marque Moto : A pu, sniff Model Moto : j'ai dit a pu Situation : : Célibataire Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: dimanche apres midi Dim 1 Mar - 13:58 | |
| j'en serai avec la sauterelle | |
|
fazer10 MODO
| Sujet: Re: dimanche apres midi Dim 1 Mar - 14:12 | |
| alors 14h ca serrait le mieux kon prenne notre temps comme ilf aut etre rentrer pour 17h a troyes | |
|
Elisou SQUATEUR
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Paris Troyes Brienne le chateau Emploi : Fleuriste Loisir : Fleur et moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: dimanche apres midi Dim 1 Mar - 16:07 | |
| bonne balade ! attention aux gendarmes ils sont de sortie ce weekend | |
|
banditos ACCRO
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : agglo Emploi : du temps Loisir : moto kelle question Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: dimanche apres midi Dim 1 Mar - 21:15 | |
| les enc... avec leur radar qui prend par derriere merci fazer pour la balade, faudra juste penser a s'arreter moins longtemps la prochaine fois pour profiter du roulage et on attend les fotos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche apres midi | |
| |
|