grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: petite sortie cette aprem Mar 30 Sep - 11:18 | |
| bon je vais rouler un peu cette aprem si il pleut pas, si sa tente du monde | |
|
thib10 FIDELE
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : pavillon ste julie Emploi : chauffeur poids lourds Loisir : ma moto et mes serpents! Marque Moto : HONDA Model Moto : cb1000r Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: petite sortie cette aprem Mar 30 Sep - 12:18 | |
| ca m'aurai bien tenté, mé peu pas je garde mon fils. | |
|
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: petite sortie cette aprem Mar 30 Sep - 16:11 | |
| et moi je bosse dur la reprise on si fait vite au vacance je te dit pour demain si ca te tente et en fonction de l'heure ou je quitte car je bosse pas le soir et en fonction du temp bien sur. je crois que c'est pluis annoncé | |
|
thib10 FIDELE
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : pavillon ste julie Emploi : chauffeur poids lourds Loisir : ma moto et mes serpents! Marque Moto : HONDA Model Moto : cb1000r Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: petite sortie cette aprem Mar 30 Sep - 16:36 | |
| Et oui les sal temp revienne c'est pour ca dès qu'il y a du soleil, faut emfourché la moto!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite sortie cette aprem | |
| |
|