simsim SQUATEUR
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : saint germain Emploi : cuisinier FONCTIONNAIRE Loisir : si je viens ici!!! Marque Moto : HONDA Model Moto : Hornet Situation : : Marié Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: ça roule dimanche 29 mars?? Sam 28 Mar - 19:38 | |
| je voulais savoirsi sa roulais demain aprem midi???? si il fait beau je serais au parcking saint germain a 13h30 direction creyney brienne ect.... | |
|
jenny ACCRO
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : foucheres/troyes/77 Emploi : poulette nationale Loisir : quad moto kayak piscine Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr 2009 Situation : : En Couple Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: ça roule dimanche 29 mars?? Sam 28 Mar - 22:33 | |
| salut a tous les topains!!!! je roulerais pas ce week malgré le beau temps de demain car je remmène ma poucettes chez les parigos lol mais le week pro pas de soucis!!! je serais dicpo jeudi vendredi samedi et dimanche boulot :( a bientot! jenny | |
|
jeff ACCRO
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : la riviere de corps Emploi : chauffeur routier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : cbr1000f Situation : : Marié Date d'inscription : 21/03/2009
| |
Dragon SQUATEUR
Nombre de messages : 272 Situation : : En Couple Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: ça roule dimanche 29 mars?? Dim 29 Mar - 10:46 | |
| dsl simsim je roule peut etre demain avec mamath | |
|
simsim SQUATEUR
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : saint germain Emploi : cuisinier FONCTIONNAIRE Loisir : si je viens ici!!! Marque Moto : HONDA Model Moto : Hornet Situation : : Marié Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: ça roule dimanche 29 mars?? Dim 29 Mar - 12:15 | |
| bon ben tan pis une prochaine donc pas de rdv désolé jeff mais beaucoup trop loing ciao | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça roule dimanche 29 mars?? | |
| |
|