| sortie popeye | |
|
+7daadooo10 la mouette mamath Dragon jenny giovane grincheux 11 participants |
Auteur | Message |
---|
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: sortie popeye Lun 6 Avr - 21:54 | |
| après être passé sur la plateau popeye pour voir frank, il me dit qu'il feront leur sortie le 28 juin si y a pas d'imprévu, le road n'est pas encore défini, mais je pense que sa doit valoir le coup.
je vous tiens au jus des que j'en sait plus. | |
|
| |
giovane FIDELE
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Saint Julien Les Villas Emploi : étudiant / employé de dépot Loisir : balade en moto Marque Moto : suzuki Model Moto : sv 650 n Situation : : En Couple Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: sortie popeye Mar 7 Avr - 12:01 | |
| moi je ss de la parti cette anné (enfin je vai esseillé) | |
|
| |
jenny ACCRO
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : foucheres/troyes/77 Emploi : poulette nationale Loisir : quad moto kayak piscine Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr 2009 Situation : : En Couple Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: sortie popeye Mar 7 Avr - 23:45 | |
| yehhh je serais la si je boss pas sa sera avec plaisir!!!!!!!! | |
|
| |
giovane FIDELE
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Saint Julien Les Villas Emploi : étudiant / employé de dépot Loisir : balade en moto Marque Moto : suzuki Model Moto : sv 650 n Situation : : En Couple Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: sortie popeye Dim 12 Avr - 13:59 | |
| c'est toujour mort pour moi ... jeseill lundi prochain ciaO bon road a vous gazz !! | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: sortie popeye Dim 12 Avr - 15:12 | |
| - giovane a écrit:
- c'est toujour mort pour moi ...
jeseill lundi prochain ciaO bon road a vous gazz !! lol tu fume quoi giovane , sa doit être bon - snoopy a écrit:
- le 28 moi j'avais entendu parlé du 14/06
bon j'ai eu confirmation de franck et florian c'est bien le 28 juin road marne/haute-marne | |
|
| |
giovane FIDELE
| Sujet: Re: sortie popeye Mar 14 Avr - 16:36 | |
| mdr dsl pas le bon article lol !!ciaO ciaO | |
|
| |
grincheux MODO
| Sujet: Re: sortie popeye Jeu 4 Juin - 19:44 | |
| donc j'ai le papier d'inscription dans les mains, c'est bien le 28 juin rendez vous 7h du mat 326 km pour 6h de route moi j'y vais mais qui d'autre y vas ? | |
|
| |
grincheux MODO
| Sujet: Re: sortie popeye Ven 5 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
Dragon SQUATEUR
Nombre de messages : 272 Situation : : En Couple Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: sortie popeye Ven 5 Juin - 21:41 | |
| dsl pour moi j ai le mariage d une collegue le week end je serais pas dispo | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: sortie popeye Sam 6 Juin - 0:50 | |
| pour moi ca sera boulot. par contre pour ceux qui y vont et qui aurai envi, un petit cr serai sympa. | |
|
| |
la mouette ACCRO
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : la riviere de corps Emploi : agent territorial Loisir : moto, danse folk,musique celtique Marque Moto : honda Model Moto : cbf600f Situation : : Marié Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: sortie popeye Dim 7 Juin - 14:04 | |
| désolée, mais je ne serais pas de la fête. c'est dommage, ça parait sympa. a bientot | |
|
| |
daadooo10 ACCRO
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : troyes Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 GSR Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: sortie popeye Lun 8 Juin - 10:56 | |
| moi pe etre si ma moto est reparé | |
|
| |
grincheux MODO
| Sujet: Re: sortie popeye Mar 23 Juin - 9:02 | |
| bon on est que 2 a faire la sortie ? si vous n'êtes pas de popeye et que sa vous interresse dite le on iras ensemble au plateau pour l'inscription | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: sortie popeye Mar 23 Juin - 9:06 | |
| ta vue le temps qu'il annonce !!
pluie pluie pluie et orage | |
|
| |
nathalie NOUVEAU
Nombre de messages : 26 Age : 58 Localisation : troyes Emploi : assistante maternelle Loisir : allée en boite ,moto ciné Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: sortie popeye Dim 28 Juin - 14:04 | |
| vous devez etre parti, sinon vous ete encore plus en retard que moi j'espere qu'il fait ausi beau qu'a paris et que vous nous ferez un beau cr | |
|
| |
grincheux MODO
| Sujet: Re: sortie popeye Dim 28 Juin - 18:45 | |
| de retour, le CR arrive des que j'ai les photos, superbe ballade ta manquer | |
|
| |
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| |
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: sortie popeye Dim 28 Juin - 19:43 | |
| tu parle de qui ???????
je ne voit pas du tout | |
|
| |
Elisou SQUATEUR
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Paris Troyes Brienne le chateau Emploi : Fleuriste Loisir : Fleur et moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: sortie popeye Lun 29 Juin - 0:01 | |
| c'est cool si tout s'est bien passé et avec deux Zozo comme eux ca peut etre que avec la rigolade !!! | |
|
| |
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: sortie popeye Lun 29 Juin - 22:23 | |
| tu m'étonnes , vous allez vous éclater avec les photos , les gros lourdos dans l'herbe , pause dodo aprés miam miam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie popeye | |
| |
|
| |
| sortie popeye | |
|