| rallye securiter routiere | |
|
+4daadooo10 banditos jeff fazer10 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: rallye securiter routiere Jeu 16 Avr - 10:04 | |
| voici un evenement que j'es recup sur le forum de la ffmc
le rallye de la sécurité routière aura lieu le dimanche 21 juin ceux d'entre vous qui étaient inscrits l'année dernière recevront directement la fiche d'inscription à domicile pour les autres rendez-vous chez les concessionnaires nombre de places maxi: 250
N'OUBLIEZ PAS DE JOINDRE UNE ENVELOPPE TIMBREE POUR LA REPONSE
si ca interesse du monde | |
|
| |
jeff ACCRO
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : la riviere de corps Emploi : chauffeur routier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : cbr1000f Situation : : Marié Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: rallye securiter routiere Jeu 16 Avr - 19:49 | |
| nous, nous avons reçu nos fiches d'inscriptions hier et on en sera, c'est trop cool ! on passe une super journée. nous l'avons fait il y a 2 ans, 2 sur une 125. là, on passe à la vitesse supérieur ! yes ! ce serait plus cool de le faire en groupe. | |
|
| |
banditos ACCRO
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : agglo Emploi : du temps Loisir : moto kelle question Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: rallye securiter routiere Jeu 16 Avr - 21:46 | |
| ca y est axelle m'en a donne une et preske remplie je vais essayer de pas la loupe comme l'annee derniere (koik'il a plu donc pas trop de regrets) | |
|
| |
jeff ACCRO
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : la riviere de corps Emploi : chauffeur routier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : cbr1000f Situation : : Marié Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: rallye securiter routiere Jeu 16 Avr - 22:30 | |
| pour info, je suis allée chez moto expert mercredi 15 avril, ils n'avaient pas de fiches d'inscriptions, ni power bike. peut être qu'il était trop tot et qu'ils ne les ont pas reçus. a essayé à la préf guichet permis de conduire et cartes grises, sinon les motos écoles et à la FFMC maison des asso à troyes. | |
|
| |
daadooo10 ACCRO
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : troyes Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 GSR Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: rallye securiter routiere Ven 17 Avr - 11:58 | |
| je sui partan mai je doi m adresser ou pour en avoir une? | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: rallye securiter routiere Ven 17 Avr - 12:02 | |
| - daadooo10 a écrit:
- je sui partan mai je doi m adresser ou pour en avoir une?
regarde c'est ecrit un peu plus haut, alors toi sans bière tu voit plus rien peut pas participer , j'ai déjà poser une journée avec du mal pour la sortie popeye qui est le W-E d'après | |
|
| |
daadooo10 ACCRO
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : troyes Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 GSR Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: rallye securiter routiere Ven 17 Avr - 12:05 | |
| Je vien de me lever! le reveille n i pa tjr facile. Sinon c ken tu ve pour une biere! | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: rallye securiter routiere Ven 17 Avr - 12:07 | |
| bas écoute tu sais ou j'habite tu passes y en a plein le frigo | |
|
| |
simsim SQUATEUR
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : saint germain Emploi : cuisinier FONCTIONNAIRE Loisir : si je viens ici!!! Marque Moto : HONDA Model Moto : Hornet Situation : : Marié Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: rallye securiter routiere Ven 17 Avr - 22:33 | |
| ouaip dépêché vous on les vu avant d'aller a la manifestation VE (annulée) et apparemment y a que 200 place (250) et l'an dernière ils ont refuser 40 50 inscriptions | |
|
| |
la mouette ACCRO
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : la riviere de corps Emploi : agent territorial Loisir : moto, danse folk,musique celtique Marque Moto : honda Model Moto : cbf600f Situation : : Marié Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: rallye securiter routiere Mer 22 Avr - 15:23 | |
| pour info, nous avons reçus aujourd'hui les confirmation d'inscriptions pour le rallye sécurité routière. | |
|
| |
jenny ACCRO
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : foucheres/troyes/77 Emploi : poulette nationale Loisir : quad moto kayak piscine Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr 2009 Situation : : En Couple Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: rallye securiter routiere Mer 22 Avr - 19:51 | |
| ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sniffffff nous serons absent de ce rally je boss pour cette fichu fete de la musique et dam aussi et oui les petit bleu on du travail.... Vous aurez une penser pour nous on en doute pas jenny et dam | |
|
| |
la mouette ACCRO
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : la riviere de corps Emploi : agent territorial Loisir : moto, danse folk,musique celtique Marque Moto : honda Model Moto : cbf600f Situation : : Marié Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: rallye securiter routiere Mer 22 Avr - 21:00 | |
| dommage on aurait pu rouler ensemble mais ce sera pour une autre fois | |
|
| |
banditos ACCRO
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : agglo Emploi : du temps Loisir : moto kelle question Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: rallye securiter routiere Mer 22 Avr - 21:12 | |
| numero 59 ca y est recu tout le tralala pour y aller avec mes 2 tickets pour miamiam
plus qu'a esperer un meilleur temps que l'annee derniere | |
|
| |
jenny ACCRO
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : foucheres/troyes/77 Emploi : poulette nationale Loisir : quad moto kayak piscine Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr 2009 Situation : : En Couple Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: rallye securiter routiere Mer 22 Avr - 21:30 | |
| oui snif snif suis deg.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye securiter routiere | |
| |
|
| |
| rallye securiter routiere | |
|