Motard & Motarde 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard & Motarde 10

motard et ballade
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» samedi 14 h00
ptite balade dans le pays d'hote Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:17 par jenny

» FÊTE DE LA MOTO BAR SUR SEINE
ptite balade dans le pays d'hote Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:01 par Max

» RALLYE BRICE FISNOT
ptite balade dans le pays d'hote Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:54 par mariedebar

» cherche prof!!!
ptite balade dans le pays d'hote Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:55 par la mouette

» Dimanche 10 octobre
ptite balade dans le pays d'hote Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:15 par Darkus

» 26/07
ptite balade dans le pays d'hote Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:27 par mamath

» rallye 13 juin
ptite balade dans le pays d'hote Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:57 par banditos

» sortie ce week end le 22 mai
ptite balade dans le pays d'hote Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:42 par banditos

» sortie le mardi 18 mai
ptite balade dans le pays d'hote Icon_minitimeJeu 20 Mai - 3:19 par mamath

meteo
Meilleurs posteurs
mamath
ptite balade dans le pays d'hote Vote_lcapptite balade dans le pays d'hote Voting_barptite balade dans le pays d'hote Vote_rcap 
fazer10
ptite balade dans le pays d'hote Vote_lcapptite balade dans le pays d'hote Voting_barptite balade dans le pays d'hote Vote_rcap 
grincheux
ptite balade dans le pays d'hote Vote_lcapptite balade dans le pays d'hote Voting_barptite balade dans le pays d'hote Vote_rcap 
seb bandit
ptite balade dans le pays d'hote Vote_lcapptite balade dans le pays d'hote Voting_barptite balade dans le pays d'hote Vote_rcap 
Elisou
ptite balade dans le pays d'hote Vote_lcapptite balade dans le pays d'hote Voting_barptite balade dans le pays d'hote Vote_rcap 
manu
ptite balade dans le pays d'hote Vote_lcapptite balade dans le pays d'hote Voting_barptite balade dans le pays d'hote Vote_rcap 
feline
ptite balade dans le pays d'hote Vote_lcapptite balade dans le pays d'hote Voting_barptite balade dans le pays d'hote Vote_rcap 
FPaint
ptite balade dans le pays d'hote Vote_lcapptite balade dans le pays d'hote Voting_barptite balade dans le pays d'hote Vote_rcap 
simsim
ptite balade dans le pays d'hote Vote_lcapptite balade dans le pays d'hote Voting_barptite balade dans le pays d'hote Vote_rcap 
Dragon
ptite balade dans le pays d'hote Vote_lcapptite balade dans le pays d'hote Voting_barptite balade dans le pays d'hote Vote_rcap 
 

 ptite balade dans le pays d'hote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thib10
FIDELE
FIDELE
thib10


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : pavillon ste julie
Emploi : chauffeur poids lourds
Loisir : ma moto et mes serpents!
Marque Moto : HONDA
Model Moto : cb1000r
Situation : : En Couple
Date d'inscription : 28/09/2008

ptite balade dans le pays d'hote Empty
MessageSujet: ptite balade dans le pays d'hote   ptite balade dans le pays d'hote Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:13

Salut a tous,
Vu qu'il fai un temp pas trop pourri aujoud'hui et que demain ca se gate aparament, je vé allé posé mes roue dans le pays d'hote en début d'aprem, ca ne sera pas une grande ballade, mais avec tous plein de virolo. Pas de road préci mé je comence a connaitre un peu le coin. Au niveau du rythme ca sera soutenue, en restan prudent biensur. Je pence partir pas trop tard, a ceu que ca dit a 13h45/14h max, avec assé d'esssence pour rouler un peu kan meme, au roin point de l'autoroute de torvillier, enfin sur la gauche, ya un ptit parking, pas au millieu du roin point bien évidament lol! Pour le retour, je pence ver 16h a tou cassé, c'est juste histoire d'usé les coté de mon pneu arrière lol!
v
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
SQUATEUR
SQUATEUR



Masculin
Nombre de messages : 272
Situation : : En Couple
Date d'inscription : 26/09/2008

ptite balade dans le pays d'hote Empty
MessageSujet: Re: ptite balade dans le pays d'hote   ptite balade dans le pays d'hote Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:24

Salut je t,aurais bien dit oui mais la c est tendu trop de truc a faire je pense pas que je pourrais a cette heure la ! ba si tu me vois au rendez vous c est que je peu si tu me vois pas m attend pas ! car c est chaud je bosse demain alors week end tres court

si non bonne journée et bonne route v gaz
Revenir en haut Aller en bas
 
ptite balade dans le pays d'hote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite ballade lundi 31-08
» balade 22.09
» cr de la balade du 13-10
» cr week end vosgien 22 au 24 mai
» Sortie dans les vosges mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard & Motarde 10 :: Sorties et Evenements :: Sorties-
Sauter vers: