| foire de champagne | |
|
+4Elisou la mouette Joe la Cascade fazer10 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: foire de champagne Mer 13 Mai - 9:52 | |
| slt je voudrais savoir qui serrais interesser pour aller voir :
EMILE & IMAGE Vendredi 29 mai - 19h00
SOIRÉE DISCO Mardi 2 juin - 19h00 Avec Boney M et Imagination
a la foire de champagne
biensur ce qui aime bien les annee 80
voici les groupe qui vienne a la foire :
http://www.foires-de-champagne.com/fdc2009_spectacles.shtml
et voici els tarifs :
Tarif des entrées : Adultes : 5€ Adultes (2h avant les spectacles) : 6€ Enfants (de 5 à 12 ans) : 1€ | |
|
| |
Joe la Cascade FIDELE
Nombre de messages : 87 Age : 43 Localisation : St André les Vergers Emploi : Social Loisir : Moto, sport Marque Moto : SUZUKI Model Moto : Bandit 600 Situation : : En Couple Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: foire de champagne Mer 13 Mai - 13:47 | |
| désolé mais je ne suis pas intéréssé. | |
|
| |
la mouette ACCRO
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : la riviere de corps Emploi : agent territorial Loisir : moto, danse folk,musique celtique Marque Moto : honda Model Moto : cbf600f Situation : : Marié Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: foire de champagne Mer 13 Mai - 14:47 | |
| yes ça m'intéresse le mardi 2 juin. hé ! ya franck mickaël ! trop cool ! (non je plaisante...) | |
|
| |
Elisou SQUATEUR
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Paris Troyes Brienne le chateau Emploi : Fleuriste Loisir : Fleur et moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: foire de champagne Mer 13 Mai - 20:08 | |
| pour le 29 moi je serais d'accord ! je vois avec mon patron de champ de coton (chercher pas c'est pour grincheux) si je peux ne pas travailler le samedi 30 et je confirme ca. bisous | |
|
| |
daadooo10 ACCRO
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : troyes Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 GSR Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: foire de champagne Jeu 14 Mai - 12:58 | |
| pourkoi pa , je confirmerai un pe plus tard | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: foire de champagne Jeu 14 Mai - 13:44 | |
| moi c'est sur... ca sera sans moi | |
|
| |
Elisou SQUATEUR
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Paris Troyes Brienne le chateau Emploi : Fleuriste Loisir : Fleur et moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: foire de champagne Ven 15 Mai - 0:12 | |
| - Elisou a écrit:
- pour le 29 moi je serais d'accord !
je vois avec mon patron de champ de coton (chercher pas c'est pour grincheux) si je peux ne pas travailler le samedi 30 et je confirme ca. bisous Bon bah les champs de coton ont encore frappé. lol Je bosse le 30, on a un décor floral. Je suis décue... | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: foire de champagne Ven 15 Mai - 9:08 | |
| - Elisou a écrit:
- Elisou a écrit:
- pour le 29 moi je serais d'accord !
je vois avec mon patron de champ de coton (chercher pas c'est pour grincheux) si je peux ne pas travailler le samedi 30 et je confirme ca. bisous Bon bah les champs de coton ont encore frappé. lol Je bosse le 30, on a un décor floral. Je suis décue... je m'en doutais et tu te laisse faire. Putin arrache lui les cou**** fait quelque chose ne te laisse pas faire ptit bou . en se qui me concerne, je ne suis pas intéresser désolé | |
|
| |
Elisou SQUATEUR
| Sujet: Re: foire de champagne Ven 15 Mai - 23:58 | |
| et oui c'est comme ca, je taff demain et le 30 (les 2 jours de repos par semaine, seront pour plus tard). jai un peu du mal à refuser... je ne suis pas un pti bou pour rien :) | |
|
| |
bouli FIDELE
Nombre de messages : 99 Age : 62 Localisation : la riviere de corps Emploi : technicien Loisir : moto,enduro ,mécanique, jardin Marque Moto : bmw Model Moto : k 1200 gt Situation : : Marié Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: foire de champagne Sam 16 Mai - 9:10 | |
| a quand les vrai groupes des années 80 aux foires de champagne ? a mon époque c'était plutôt;the clash,sex pistols,the cure,depeche mode,human league,...emile et image c'est du populaire perso j'aime pas( maintenant a chacun ses gouts).il y a 5 ans ils ont passé un remake des blues brothers c'était génial | |
|
| |
la mouette ACCRO
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : la riviere de corps Emploi : agent territorial Loisir : moto, danse folk,musique celtique Marque Moto : honda Model Moto : cbf600f Situation : : Marié Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: foire de champagne Sam 16 Mai - 19:06 | |
| je suis assez ok avec toi bouli, emile et image c'est même très populaire perso j'aime pas non plus. cette année, je n'irais pas à chaque fois qu'il y aura concert. en 2005, j'y étais à chaque fois qu'il y avait concert c'était l'Irlande l'invité d'honneur alors là, la musique irlandaise, la bière et les ptites irlandaises des claquettes irlandaises c'était cool. (pour les nanas je parle au nom des mecs bien sûr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foire de champagne | |
| |
|
| |
| foire de champagne | |
|