| cr week end vosgien 22 au 24 mai | |
|
+7Joe la Cascade fazer10 grincheux jeff bouli Elisou la mouette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: cr week end vosgien 22 au 24 mai Ven 29 Mai - 9:28 | |
| faudrais qu'on ce voye la mouette pour toute les photos et els videos | |
|
| |
la mouette ACCRO
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : la riviere de corps Emploi : agent territorial Loisir : moto, danse folk,musique celtique Marque Moto : honda Model Moto : cbf600f Situation : : Marié Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: cr week end vosgien 22 au 24 mai Ven 29 Mai - 18:38 | |
| ya po de problème fazer. pour les vidéos à l'envers, j'ai demandé à mon frère s'il connaissait une solution et il y réfléchi. il doit me rappeler. je vois avec mon chéri pour savoir quand on peut passer et on te tiens au courant. a bientot | |
|
| |
la mouette ACCRO
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : la riviere de corps Emploi : agent territorial Loisir : moto, danse folk,musique celtique Marque Moto : honda Model Moto : cbf600f Situation : : Marié Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: cr week end vosgien 22 au 24 mai Ven 29 Mai - 21:44 | |
| pour info ! j'ai trouvé, grâce à un copain, un logiciel pour retourné les vidéos. donc, je les retourne et les mets sur le forum. promis; a bientot | |
|
| |
la mouette ACCRO
| Sujet: Re: cr week end vosgien 22 au 24 mai Lun 1 Juin - 23:33 | |
| j'ai des news pour les vidéos. mon frèro a pu remettre à l'endroit une vidéo. la qualité y perd mais on peut la visionner sans avoir de torticoli. dès que je l'ai je la transmet à fazer.(demain si possible) | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: cr week end vosgien 22 au 24 mai Mar 2 Juin - 9:44 | |
| voici une nouvelle video dans la lancer de notre depart
| |
|
| |
Joe la Cascade FIDELE
Nombre de messages : 87 Age : 43 Localisation : St André les Vergers Emploi : Social Loisir : Moto, sport Marque Moto : SUZUKI Model Moto : Bandit 600 Situation : : En Couple Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: cr week end vosgien 22 au 24 mai Mar 2 Juin - 10:25 | |
| | |
|
| |
bouli FIDELE
Nombre de messages : 99 Age : 62 Localisation : la riviere de corps Emploi : technicien Loisir : moto,enduro ,mécanique, jardin Marque Moto : bmw Model Moto : k 1200 gt Situation : : Marié Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: cr week end vosgien 22 au 24 mai Mar 2 Juin - 13:50 | |
| c'est quand même mieux a l'endroit ,la prochaine foi j'emmenerai ma sds la tète en bas | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
la mouette ACCRO
| Sujet: Re: cr week end vosgien 22 au 24 mai Mar 2 Juin - 18:33 | |
| pas mal, hein ? il est doué mon ptit frère. je vais lui balancer les autres mais je sais pas s'il pourra y arriver. la moitié est normal et l'autre est à l'envers. on va tenter et... la suite au prochaine épisode... | |
|
| |
Elisou SQUATEUR
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Paris Troyes Brienne le chateau Emploi : Fleuriste Loisir : Fleur et moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: cr week end vosgien 22 au 24 mai Mar 2 Juin - 21:06 | |
| merci la mouette, cest sympa!! | |
|
| |
hornet FIDELE
Nombre de messages : 84 Age : 53 Localisation : chatres Emploi : chauffeur routier Loisir : moto,peche Marque Moto : honda Model Moto : hornet 600 Situation : : Marié Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: sortie dans les voges Sam 6 Juin - 20:45 | |
| merci aux organisateurs et aux autres membres de m'avoir fait profiter de cette sortie. C'était super sympa et à refaire bien évidement. | |
|
| |
bouli FIDELE
Nombre de messages : 99 Age : 62 Localisation : la riviere de corps Emploi : technicien Loisir : moto,enduro ,mécanique, jardin Marque Moto : bmw Model Moto : k 1200 gt Situation : : Marié Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: cr week end vosgien 22 au 24 mai Sam 6 Juin - 21:48 | |
| les autres membres te remercie également de ta présence en espérant te revoir lors d'une prochaine sortie | |
|
| |
la mouette ACCRO
| Sujet: Re: cr week end vosgien 22 au 24 mai Dim 7 Juin - 14:06 | |
| pour les vidéos, ne vous impatientez pas, ça vient. j'attends simplement de les récupérer pour les envoyer... | |
|
| |
la mouette ACCRO
| Sujet: Re: cr week end vosgien 22 au 24 mai Mar 9 Juin - 19:37 | |
| ca y est ! les vidéos circulent ! elles ne devraient pas tarder à apparaître sur le forum. bonnes vidéos les amis !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cr week end vosgien 22 au 24 mai | |
| |
|
| |
| cr week end vosgien 22 au 24 mai | |
|