| fête de la moto saint julien les villas 2009 | |
|
+5mamath wolfyr feline grincheux simsim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
simsim SQUATEUR
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : saint germain Emploi : cuisinier FONCTIONNAIRE Loisir : si je viens ici!!! Marque Moto : HONDA Model Moto : Hornet Situation : : Marié Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: fête de la moto saint julien les villas 2009 Dim 7 Juin - 19:37 | |
| un peu tôt mais bon
Le 19/07/2009 Fête de la moto : Fête de la moto (aube)
- Département : aube - Ville : saint julien les villas - Lieu exact : Parking de délestage Marques avenue - Tarifs : 2.50
Programme : Présence de différentes marques, de différents pilotes, manège enfants, balade, stunt, buvette et restauration, concerts de rock,etc ... Emplacements exposants gratuits. Entrée 2€50, -14 ans gratuit | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: fête de la moto saint julien les villas 2009 Lun 8 Juin - 8:58 | |
| pas possible pour moi, je serais au maroc dans cette période la. | |
|
| |
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: fête de la moto saint julien les villas 2009 Lun 8 Juin - 13:05 | |
| ben voyons grincheux , tu veux pas m'emmener dans tes bagages aussi moi je serai en vendée cette année a dèfaut de voyager. car je voyage beaucoup aussi | |
|
| |
simsim SQUATEUR
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : saint germain Emploi : cuisinier FONCTIONNAIRE Loisir : si je viens ici!!! Marque Moto : HONDA Model Moto : Hornet Situation : : Marié Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: fête de la moto saint julien les villas 2009 Lun 8 Juin - 17:53 | |
| ben moi aussi vendée mais c'est pour ceux qui parte pas!!! | |
|
| |
wolfyr ACCRO
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Rennes Emploi : Marchand de Glace Loisir : Céréal Killer Marque Moto : A pu, sniff Model Moto : j'ai dit a pu Situation : : Célibataire Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: fête de la moto saint julien les villas 2009 Lun 8 Juin - 21:41 | |
| j'en serais surement comme tout les ans | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: fête de la moto saint julien les villas 2009 Mar 9 Juin - 2:02 | |
| - wolfyr a écrit:
- j'en serais surement comme tout les ans
toi non plus tu ne part pas en vacance . le pire c'est que moi je ne peut pas y aller non plus mais moi c'est pas vacances mais boulot. | |
|
| |
daadooo10 ACCRO
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : troyes Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 GSR Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: fête de la moto saint julien les villas 2009 Mar 9 Juin - 10:51 | |
| je pense etre la mais sous reserve pour l instant. Je confirmerai un peu plus tard | |
|
| |
la mouette ACCRO
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : la riviere de corps Emploi : agent territorial Loisir : moto, danse folk,musique celtique Marque Moto : honda Model Moto : cbf600f Situation : : Marié Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: fête de la moto saint julien les villas 2009 Mar 9 Juin - 19:12 | |
| j'y serais aussi, si le moral n'est pas trop bas...mon chéri sera loin... | |
|
| |
wolfyr ACCRO
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Rennes Emploi : Marchand de Glace Loisir : Céréal Killer Marque Moto : A pu, sniff Model Moto : j'ai dit a pu Situation : : Célibataire Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: fête de la moto saint julien les villas 2009 Mar 9 Juin - 20:22 | |
| suis en vacance en aout mais vu que la miss y est pas bah part pas. | |
|
| |
mariedebar NOUVEAU
Nombre de messages : 10 Age : 65 Localisation : BAR SUR SEINE Emploi : SECRETAIRE Loisir : moto Marque Moto : HONDA
Model Moto : CBF 600N Situation : : Célibataire Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: fête de la moto saint julien les villas 2009 Mer 10 Juin - 14:55 | |
| Pour tous ceux qui ne seront pas là Il y aura une fête de la moto sur le 15 et 16 août à Bar sur Seine Concert, stunt, Sidecarbasket, ect... Bonne route | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: fête de la moto saint julien les villas 2009 Mer 10 Juin - 17:54 | |
| - mariedebar a écrit:
- Pour tous ceux qui ne seront pas là
Il y aura une fête de la moto sur le 15 et 16 août à Bar sur Seine Concert, stunt, Sidecarbasket, ect... Bonne route si tu as l'affiche met la en post dans évènement, merci a toi de faire partager | |
|
| |
mariedebar NOUVEAU
Nombre de messages : 10 Age : 65 Localisation : BAR SUR SEINE Emploi : SECRETAIRE Loisir : moto Marque Moto : HONDA
Model Moto : CBF 600N Situation : : Célibataire Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: fête de la moto saint julien les villas 2009 Mer 10 Juin - 18:13 | |
| Ok dés que j aurai l affiche | |
|
| |
banditos ACCRO
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : agglo Emploi : du temps Loisir : moto kelle question Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: fête de la moto saint julien les villas 2009 Mer 10 Juin - 19:51 | |
| font payer l'entree cette annee? a voir car je ne sais pas si ca les vaut | |
|
| |
simsim SQUATEUR
| Sujet: Re: fête de la moto saint julien les villas 2009 Jeu 11 Juin - 15:32 | |
| - snoopy a écrit:
- moi si la ballade est gratos,je la fais mais pour le reste 2,50€ pour ce qu'il y a à voir.
c'est sans moi!!!! faut les payer les pneux lol mais apart le stunt il y a rien d'autre a faire c'est vraix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fête de la moto saint julien les villas 2009 | |
| |
|
| |
| fête de la moto saint julien les villas 2009 | |
|