| mardi 14 juillet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: mardi 14 juillet. Lun 13 Juil - 1:21 | |
| Qui serai intéressé par un petit road le mardi 14. Etant férié j'ai pensé que l'on pourrai aller rouler (avec prudence car férié mais pas pour les flics), cela permettrai d'être plus nombreux que d'habitude et de faire connaissance pour ceux qui ne se sont jamais vu!! Pour finir, feu d'artifice a Ste Savine. Je vous laisse peut de temps pour répondre, je sais, mais l'idée est la. Si vous êtes intéressé, merci de vous ajouter. En fonction du nombre, je vous préviendrai demain soir en sortant du travail ( pas avant minuit ) du road prévu. Si vous en avez un a proposé n'hésité pas. | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: mardi 14 juillet. Lun 13 Juil - 10:05 | |
| je suis ok pour la ballade a voir avec le temps
je ne serrais pas la pour le feu d'artifice ; je vais a celui de pont st marie
- fazer10 | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: mardi 14 juillet. Lun 13 Juil - 10:15 | |
| a voir suivant le temps et se que la miss a prevu, se que je ne sait pas encore a cette heure la | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: mardi 14 juillet. Mar 14 Juil - 1:25 | |
| bon je maintien car je vais rouler. depart vers 14h de chez moi. vous etes les bienvenue. | |
|
| |
la mouette ACCRO
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : la riviere de corps Emploi : agent territorial Loisir : moto, danse folk,musique celtique Marque Moto : honda Model Moto : cbf600f Situation : : Marié Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: mardi 14 juillet. Mar 14 Juil - 8:13 | |
| désolée mamath ! je ne serais pas de la partie. j'ai ma porte de SDB a finir de monter. peut être demain suivant les travaux. bonne ballade ! a bientot | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: mardi 14 juillet. Mar 14 Juil - 9:51 | |
| tu veut aller rouler ou ???
de retour pour quel heure????
merci | |
|
| |
Dragon SQUATEUR
Nombre de messages : 272 Situation : : En Couple Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: mardi 14 juillet. Mar 14 Juil - 13:42 | |
| je sort aussi mais je sens que l on va avoir une pitite averse plus des autres copain qui viennent | |
|
| |
CHACHOU10 FIDELE
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : TROYES Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisir : Moto, soirée entre potes Marque Moto : Yamaha Model Moto : FZS 600 FAZER Situation : : Célibataire Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: mardi 14 juillet. Mer 15 Juil - 21:44 | |
| Désolée moi j'atteris seulement!! Dommage mais j'étais prise de toute façon!! | |
|
| |
Dragon SQUATEUR
Nombre de messages : 272 Situation : : En Couple Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: mardi 14 juillet. Jeu 16 Juil - 8:16 | |
| - CHACHOU10 a écrit:
- Désolée moi j'atteris seulement!!
Dommage mais j'étais prise de toute façon!! salut j espere que ca a pas etait trop dur! mais tu peut juste nous dire que tu pouvais pas, au lieu de rentrer dans les details. comme quoi tu etait "prise" et qu il ta fait decoller tu sais le jours du feu d artifesse cela arrive! A+ | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: mardi 14 juillet. Jeu 16 Juil - 10:50 | |
| oui ca s'appel un feu d'artifesse | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
seb bandit TOPAIN
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : troyes Emploi : monteur Loisir : moto, console Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 bandit Situation : : Célibataire Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: mardi 14 juillet. Jeu 16 Juil - 19:35 | |
| en lisant le post de chachou je me demandais si quelqu'un allais relevé. et je m'apercois que oui!! normal. | |
|
| |
Dragon SQUATEUR
| Sujet: Re: mardi 14 juillet. Jeu 16 Juil - 20:48 | |
| ba normal ce matin quand j ai vu ca j avais du mal ! alors forcement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 14 juillet. | |
| |
|
| |
| mardi 14 juillet. | |
|