simsim SQUATEUR
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : saint germain Emploi : cuisinier FONCTIONNAIRE Loisir : si je viens ici!!! Marque Moto : HONDA Model Moto : Hornet Situation : : Marié Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: un peut en retard Dim 6 Sep - 9:43 | |
| nt1 13h35 présentation de rossi et quelque équipe du moto gp ensuite course moto gp saint marin sinon sur eurosport sa comence a 11h00 avec les 125 ensuite 250 et 14h00 moto gp | |
|
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: un peut en retard Dim 6 Sep - 14:33 | |
| et bah moi je vais partir bosser dans une demi heure:lol!: alors ca vut pas le coup de voir juste 10 minutes. | |
|
bouli FIDELE
Nombre de messages : 99 Age : 62 Localisation : la riviere de corps Emploi : technicien Loisir : moto,enduro ,mécanique, jardin Marque Moto : bmw Model Moto : k 1200 gt Situation : : Marié Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: un peut en retard Dim 6 Sep - 14:38 | |
| vu le temps je préfère en profiter pour rouler ,bon courage aux bosseurs et dommage pour les amateurs de télé | |
|
simsim SQUATEUR
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : saint germain Emploi : cuisinier FONCTIONNAIRE Loisir : si je viens ici!!! Marque Moto : HONDA Model Moto : Hornet Situation : : Marié Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: un peut en retard Dim 6 Sep - 17:18 | |
| - bouli a écrit:
- vu le temps je préfère en profiter pour rouler ,bon courage aux bosseurs et dommage pour les amateurs de télé
il c'est terminer a 15h30 campion del mondo el doctor the first!!! je file faire un tour de wrf vu le temps sa va le faire mais snifff tout seul!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peut en retard | |
| |
|