| braderie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: braderie Mer 16 Sep - 10:45 | |
| slt a tous je viens de recevoir un mail de sasie center
leur braderie aura lieu du 2 au 18 octobre 09.
qui serrais partant pour y aller en sachant que moi ji vais en voiture car le samedi 3 ou le dimanche 4 matin je suis a paris | |
|
| |
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: braderie Mer 16 Sep - 21:47 | |
| le mieux se serait de partir tous ensembles, alors qui veut y aller. il y a pas mal de soldes et ça mérite d'y aller au moins une fois | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: braderie Jeu 17 Sep - 8:51 | |
| moi je vais attendre vendredi pour te dire , car si je trouve mon bonheur au magasin de st thibault, je bouge pas. et comme je vois que les dates sont en W-E sa ne t'interresse pas si je viens ou pas | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: braderie Dim 27 Sep - 11:29 | |
| personne d'autre es motiver | |
|
| |
manu SQUATEUR
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Hors département ! Emploi : Freelance lol Loisir : la meule Marque Moto : rien Model Moto : rien Situation : : En Couple Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: braderie Dim 27 Sep - 11:32 | |
| moi me faut un nouveau casque alors pk pas | |
|
| |
gege23 FIDELE
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : auzon les marais Emploi : CVLD Loisir : moto, badminton, info, manga, manger, dormir, boire, fiesta Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: braderie Mar 6 Oct - 23:52 | |
| alors ?? vous y ete allé ????? est ce qu'il y a encore du monde qui veut y allé ?? Moi, oui !! grincheux, tu peux pas le W-E ?? | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: braderie Mer 7 Oct - 1:23 | |
| non peu pas le W-E je bosse | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: braderie Mer 7 Oct - 2:38 | |
| si c'est un mardi pourquoi pas? | |
|
| |
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: braderie Mer 7 Oct - 8:56 | |
| nous y sommes allés dimanche , oui il y avait du monde. a dire si ça vaut le coup , ben pas terrible , je trouve pas que ce soit intéressant. sur certains produits mais boff bof.pour ma part j'ai regarder les casques que se soit shoe ou arai le prix est le méme qua troyes et les cuirs pareils . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: braderie | |
| |
|
| |
| braderie | |
|