| photos de mon accident..... | |
|
+5Elisou mamath grincheux fazer10 feline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: photos de mon accident..... Jeu 29 Oct - 11:34 | |
| | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: photos de mon accident..... Jeu 29 Oct - 11:58 | |
| a 30 km/h, il est déjà bien esquinter le gsr, la vache mais bon quand on voit ta tête, on voit que c'est toi la plus toucher | |
|
| |
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: photos de mon accident..... Jeu 29 Oct - 12:10 | |
| mouais dé dégats a 30kmh, mais tkt elle est refaite a neuvee , plus belle que jamais mon bb. moi ça va mieux on m'a enlever mon 8 hier, donc repos encore un peu mais aprés s'est reparti mon kiki et ouais méche bonde mais j'y suis arriver toute seule mon pti fazer tu vois | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: photos de mon accident..... Jeu 29 Oct - 15:33 | |
| c'est pas solide suz ca casse de peur!!!! | |
|
| |
feline SQUATEUR
| |
| |
Elisou SQUATEUR
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Paris Troyes Brienne le chateau Emploi : Fleuriste Loisir : Fleur et moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: photos de mon accident..... Jeu 29 Oct - 21:59 | |
| Et bien ma pauvre féline. En effet le GSR a eu mal, je ne pensais pas autant. Fait attentiona toi ! a bientot ! | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: photos de mon accident..... Ven 30 Oct - 2:11 | |
| honda c'est plus solide!!! | |
|
| |
feline SQUATEUR
| Sujet: Re: photos de mon accident..... Ven 30 Oct - 10:23 | |
| | |
|
| |
mamath ADMIN
| Sujet: Re: photos de mon accident..... Ven 30 Oct - 15:52 | |
| alors honda quand ca tombe ca casse pas autant et je le sait car ca m'est arriver. au pire wolfyr poura confirmer aussi, il a un bon niveau la dessus et je prend triumph pour le prestige et car les francaise sont trop cher. fait gaffe a toi si ca reste fragile. | |
|
| |
feline SQUATEUR
| Sujet: Re: photos de mon accident..... Sam 31 Oct - 10:06 | |
| la moto est préte, je suis allée la voir hier soir. la selle confort arrive la sem pro et le saut de vent va étre mis d'ici peu. je crois que je vais bientot craquer. je sais vous allez tous me dire d'attendre. ok vu le temps de merde annoncer la sem pro je crois que ça va reculer d'une semaine. tout va bien , ça va le faire les ptis gars | |
|
| |
jenny ACCRO
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : foucheres/troyes/77 Emploi : poulette nationale Loisir : quad moto kayak piscine Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr 2009 Situation : : En Couple Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: photos de mon accident..... Sam 31 Oct - 13:44 | |
| COUCOU feline et bin dit donc quel cascadeuse tu fait! attention parce la vieillesse aidant la blondeur la blondeur aidant les neurone de blonde sa crind tout sa!!!!!!!!! Je charie bien sur car il me semble etre blonde aussi Allez bisous réparateur et attention a toi! a bientot! | |
|
| |
DISCUS FIDELE
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : TROUANS Emploi : RAS Loisir : .. Marque Moto : triumph Model Moto : speed triple Situation : : En Couple Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: photos de mon accident..... Sam 31 Oct - 15:04 | |
| BON COURAGE t as fait sa comment ? | |
|
| |
mamath ADMIN
| Sujet: Re: photos de mon accident..... Sam 31 Oct - 15:18 | |
| | |
|
| |
feline SQUATEUR
| Sujet: Re: photos de mon accident..... Dim 1 Nov - 9:58 | |
| je recupère mon bb samedi , un pote me la ramène dans mon garage , puis aprés je vais m'en occuper perso . faut que je commande mon casque , je sais pas trop j'hésite a ce niveau la. merci tout le monde pour vos ptits bien sympa , hin jenny tout va bien maintenant. | |
|
| |
thicri NOUVEAU
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : a coté de troyes Emploi : Eleveur de futurs motards Loisir : TEAM 110 Marque Moto : suzuki
yamaha Model Moto : gsxr 1000
r 6 Situation : : Marié Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: photos de mon accident..... Mar 3 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
feline SQUATEUR
| |
| |
Max ACCRO
Nombre de messages : 104 Age : 60 Localisation : Saint André Les Vergers Emploi : Ca va pas! Loisir : Carpe diem Marque Moto : Harley Davidson / Bmw Model Moto : FXdbI Street Bob / K75 Situation : : Célibataire Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: photos de mon accident..... Ven 6 Nov - 13:59 | |
| Fallait me le dire j'ai jamais cassé de truc orange ! | |
|
| |
feline SQUATEUR
| Sujet: Re: photos de mon accident..... Sam 7 Nov - 10:24 | |
| mon pti max tu es gentil mais c'est pas ton genre la suz , c'est pas un tracteur c'est un bolide merci mais elle va étre dans mon garage ce soir yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de mon accident..... | |
| |
|
| |
| photos de mon accident..... | |
|