| triatlon le 8 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: triatlon le 8 mai Jeu 4 Fév - 2:55 | |
| bonjour, est ce que certain d'entre vous serai interessé pour participé a cet concentration sportive. le but ne serai pas de faire le triatlon mais d'emmener les jury d'un point de controle a un autre. des que j'en sorait un peu plus je vous tiendrai au courant. merci d'avance. | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: triatlon le 8 mai Jeu 4 Fév - 10:08 | |
| | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: triatlon le 8 mai Jeu 4 Fév - 11:38 | |
| pas pour moi c'est un W-E | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: triatlon le 8 mai Jeu 4 Fév - 13:28 | |
| je viens d'avoir la presidente de l'evenement au telephone il faudrais 6 motos
aussitot que j'es les 6 motos j'aurais une reunion d'information pour avoir le parcours et els chose a faire
pour le moment ces enmener les juris et les comissaires de course sur nos montures
ca serrais cool d'avoir au moin les 6 motos | |
|
| |
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: triatlon le 8 mai Jeu 4 Fév - 17:44 | |
| demande des nouvelles et aprés on verra n'est ce pas ??????? | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: triatlon le 8 mai Jeu 4 Fév - 18:50 | |
| - feline a écrit:
- demande des nouvelles et aprés on verra n'est ce pas ???????
ces pas pour moi que je fait ca ces pas la question n'est ce pas | |
|
| |
gege23 FIDELE
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : auzon les marais Emploi : CVLD Loisir : moto, badminton, info, manga, manger, dormir, boire, fiesta Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: triatlon le 8 mai Ven 5 Fév - 0:33 | |
| Moi je suis opé pour !!! faut simplement me preciser un peu le week end que cela aura lieu et le samedi ou dimanche (matin, pares-midi, journée ??) !! keep in touch for that | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: triatlon le 8 mai Ven 5 Fév - 3:42 | |
| c'est le samedi par contre pour les horraire je ne sait pas encor. en plus je ne pourait etre present a cause du travail en tout cas, je remerci fabien qui s'en occupe a ma place et a tous ceux qui pouront representer le forum se jour la. | |
|
| |
zizispirit NOUVEAU
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Breviandes Emploi : ****** Loisir : ****** Marque Moto : kawasaki Model Moto : z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: triatlon le 8 mai Lun 8 Fév - 2:23 | |
| sous reserve d'être dispo pourquoi pas | |
|
| |
mamath ADMIN
| Sujet: Re: triatlon le 8 mai Lun 8 Fév - 2:43 | |
| | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: triatlon le 8 mai Lun 8 Fév - 11:00 | |
| -fazer -hornet -gege23 ( a confirmer ) -zizispirit ( a confirmer ) | |
|
| |
la mouette ACCRO
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : la riviere de corps Emploi : agent territorial Loisir : moto, danse folk,musique celtique Marque Moto : honda Model Moto : cbf600f Situation : : Marié Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: triatlon le 8 mai Mar 9 Fév - 2:27 | |
| désolé fazer, pas pour moi. | |
|
| |
gege23 FIDELE
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : auzon les marais Emploi : CVLD Loisir : moto, badminton, info, manga, manger, dormir, boire, fiesta Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: triatlon le 8 mai Mar 9 Fév - 20:54 | |
| pour moi, faut simplement me precisier les horaires,
apres je vois si je peux ou non !!
Sinon pour celui ou celle qui a essayer de m'envoyer un sms aujourd'hui, j'ai changer de numero : 06-47-51-53-32 | |
|
| |
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: triatlon le 8 mai Mer 10 Fév - 16:12 | |
| le casse bonbon est venu me pleurer dessus pour que je viennes je lui ai dit oui , ta gagner comme dab enfoiré | |
|
| |
mamath ADMIN
| Sujet: Re: triatlon le 8 mai Jeu 11 Fév - 4:05 | |
| | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: triatlon le 8 mai Jeu 11 Fév - 11:45 | |
| -fazer -hornet -feline -gege23 ( a confirmer ) -zizispirit ( a confirmer )
aller les tit gars il m'en manque un voir deux pour que je puisse faire la reunion | |
|
| |
mamath ADMIN
| Sujet: Re: triatlon le 8 mai Ven 26 Fév - 2:50 | |
| un petit up il manque que deux ou trois personnes. | |
|
| |
gege23 FIDELE
| Sujet: Re: triatlon le 8 mai Sam 27 Mar - 18:31 | |
| Bon bah désolé les zamis mais du des evenement recent, je ne pourrais plus vous accompagner pour le triatlon !!
Désolé pour le faux espoir d'etre present !!
+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triatlon le 8 mai | |
| |
|
| |
| triatlon le 8 mai | |
|