| portes ouvertes honda | |
|
+5jeff hornet mamath manu bouli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bouli FIDELE
Nombre de messages : 99 Age : 62 Localisation : la riviere de corps Emploi : technicien Loisir : moto,enduro ,mécanique, jardin Marque Moto : bmw Model Moto : k 1200 gt Situation : : Marié Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: portes ouvertes honda Ven 30 Avr - 13:55 | |
| honda ouvre ses portes le 14 et 15 mai :essais moto,soirée nocturne,saucisses a gogo et nombreuses promotion . je vais peut être quand même essayer le vrf | |
|
| |
manu SQUATEUR
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Hors département ! Emploi : Freelance lol Loisir : la meule Marque Moto : rien Model Moto : rien Situation : : En Couple Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: portes ouvertes honda Ven 30 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: portes ouvertes honda Ven 30 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
hornet FIDELE
Nombre de messages : 84 Age : 53 Localisation : chatres Emploi : chauffeur routier Loisir : moto,peche Marque Moto : honda Model Moto : hornet 600 Situation : : Marié Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: portes ouvertes honda Ven 30 Avr - 15:06 | |
| merci bouli moi aussi veut essayer le vfr | |
|
| |
jeff ACCRO
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : la riviere de corps Emploi : chauffeur routier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : cbr1000f Situation : : Marié Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: portes ouvertes honda Ven 30 Avr - 23:29 | |
| moi c'est fait mais on y sera !! | |
|
| |
banditos ACCRO
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : agglo Emploi : du temps Loisir : moto kelle question Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: portes ouvertes honda Ven 30 Avr - 23:35 | |
| je testerais bien le 1200 | |
|
| |
taz10 FIDELE
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : SAINT ANDRE LES VERGERS Emploi : commercial Loisir : moto... la plongée, le vin, le chocolat, les hélicoptères... Marque Moto : BMW Model Moto : F800R Situation : : Marié Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: portes ouvertes honda Sam 1 Mai - 9:38 | |
| J'y suis allé la dernière fois, il y a qqs semaines. Vraiment très sympa, et proposition d'éssai immédiate. Tout le monde ne le fait pas aussi rapidement... | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: portes ouvertes honda Dim 2 Mai - 9:49 | |
| | |
|
| |
taz10 FIDELE
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : SAINT ANDRE LES VERGERS Emploi : commercial Loisir : moto... la plongée, le vin, le chocolat, les hélicoptères... Marque Moto : BMW Model Moto : F800R Situation : : Marié Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: portes ouvertes honda Dim 2 Mai - 14:46 | |
| D'ailleurs je vais y aller à nouveaux, histoire d'essayer la CBR... | |
|
| |
manu SQUATEUR
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Hors département ! Emploi : Freelance lol Loisir : la meule Marque Moto : rien Model Moto : rien Situation : : En Couple Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: portes ouvertes honda Dim 2 Mai - 15:25 | |
| la cbr l'essayé cest l'adopter ! | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: portes ouvertes honda Lun 3 Mai - 3:08 | |
| moi il memanquai les sous | |
|
| |
wolfyr ACCRO
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Rennes Emploi : Marchand de Glace Loisir : Céréal Killer Marque Moto : A pu, sniff Model Moto : j'ai dit a pu Situation : : Célibataire Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: portes ouvertes honda Lun 3 Mai - 20:48 | |
| J'attends vos commentaires et impression sur le 1200. Moi serais au Havre.
Bisous les filles | |
|
| |
taz10 FIDELE
| Sujet: Re: portes ouvertes honda Mar 4 Mai - 18:43 | |
| http://www.motard2troyes.com/les-modeles-f4/essai-vfr-2010-t5555.htm
J'avais fais un petit CR sur le 1200 VFR. Si ça peut t'aider à choisir... | |
|
| |
wolfyr ACCRO
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Rennes Emploi : Marchand de Glace Loisir : Céréal Killer Marque Moto : A pu, sniff Model Moto : j'ai dit a pu Situation : : Célibataire Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: portes ouvertes honda Mar 4 Mai - 20:44 | |
| j'ai pas de cpte m2t i'm ban lol | |
|
| |
banditos ACCRO
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : agglo Emploi : du temps Loisir : moto kelle question Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: portes ouvertes honda Mer 5 Mai - 14:18 | |
| si je peux l'essayer je te dirais mon loulou | |
|
| |
wolfyr ACCRO
| Sujet: Re: portes ouvertes honda Mer 5 Mai - 19:47 | |
| merci mon poulet. t'es un chef | |
|
| |
manu SQUATEUR
| Sujet: Re: portes ouvertes honda Mer 5 Mai - 20:14 | |
| - wolfyr a écrit:
- j'ai pas de cpte m2t i'm ban lol
tu loupe rien ta une belle brochette de pélo là bas ! Je suis allé hier à la porte ouverte Honda. Sans meme le demander, ils m'ont proposés ( ainsi qu'à un ami ) un essai. Plutot ouvert les gars. Moi j'ai pris la VFR édition 2010, et lui LA 1000 cbf. Un tours d'un 1/4 d'heure accompagné d'un acompagnateur Honda ( ce que je trouve finalement pas mal ) Voilà donc mes impressions sur le VFR. Les bons points : Moto hyper équilibrée; légère et maniable; ce mets très facilement sur l'angle; carenage trés protecteur (un bon 200 km/h en un rien de temps sans aucunes turbulences...); freinage puissant et progressif; suspensions confortables; tableau de bord lisible et très complet. Les mauvais points : Mais ou est le moteur ????; hyper linéaire; aucunes sensations ( bon ok bridage à 106 cv, mais quand meme...); pas de bruit, le pot étouffe toutes les montées en régimes. Conclusion: Bien que totalement différente ( mais elles ont deux roues toutes les deux quand meme...) je vais une fois de plus garder ma MT01... La VFR, bien que bonne routière manque sérieusement de sensation moteur ( et moi, c'est ce que je préfère, la pèche dés les premier 500 tr/min.) Bonne bécane, mais pas très amusante. Pas pour moi Taz10 ----------------------------------------------- | |
|
| |
wolfyr ACCRO
| Sujet: Re: portes ouvertes honda Ven 7 Mai - 0:31 | |
| Merci pour tes impressions. Bon je v rester sur le 750. Si vous connaissez quelqu'un qui vend un RC36 ou RC36 II en bon état pas trop cher (bah en même temps qui voudrais une épave hors de pris, à part acheter une Buell lol), je serais intéressé car la trop en manque de 2 roues. J'en vois partout et ca me fous la rage des fois le matin quand je vais au taf.
Biz | |
|
| |
taz10 FIDELE
| Sujet: Re: portes ouvertes honda Ven 14 Mai - 20:32 | |
| J'y vais en début d'aprés midi samedi. Si quelqu'un y va, faites le savoir, histoire de faire connaissance, moi je suis en MT...il ni en a pas beaucoup d'autres... | |
|
| |
mamath ADMIN
| Sujet: Re: portes ouvertes honda Sam 15 Mai - 3:41 | |
| c'est bien d'avoir une moto "rare". c'est chiant de voir que tout le monde a la meme moto que toi. | |
|
| |
bouli FIDELE
Nombre de messages : 99 Age : 62 Localisation : la riviere de corps Emploi : technicien Loisir : moto,enduro ,mécanique, jardin Marque Moto : bmw Model Moto : k 1200 gt Situation : : Marié Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: portes ouvertes honda Sam 15 Mai - 13:19 | |
| j'ai essayé le vfr ce matin j'ai trouvé amplement assez de puissance pour utilisation sur route,freinage au top mais il manque l'abs ,selle béton, moto très légère,pas trop de prise au vent ,a voir sur utilisation long trajet....par contre a la reprise en main de mon pullman nette différence:confort,stabilité ,prise au vent ,reprise au top :suis pas prêt d'en changer.... | |
|
| |
banditos ACCRO
| Sujet: Re: portes ouvertes honda Sam 15 Mai - 14:14 | |
| ben toi aussi tu as trouve que l'abs n'etait pas present
le vendeur m'a dit que si et je n'ai pas reverifier apres le test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portes ouvertes honda | |
| |
|
| |
| portes ouvertes honda | |
|