FZ6man FIDELE
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : troyes Emploi : technicien de maintenance industrielle Loisir : la moto bien sur Marque Moto : yam Model Moto : FZ6 N Situation : : Célibataire Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: salon de l'érotisme à Reims.... le 29 et 30 novembre Ven 14 Nov - 12:32 | |
| bonjour à tous.... je viens de voir une tite sortie sympa se profiler pour la fin du mois.... http://www.eropolis.fr/salons/index.php?ID_SALON=35 pour plus d'infos... sa pourrait etre sympa ! meme pour ceux qui iraient en couple des intéressés (es) ?? PS : voici un bon de réduc à imprimer pour la sortie.... [img] [/img]
Dernière édition par FZ6man le Ven 14 Nov - 17:20, édité 1 fois | |
|
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: salon de l'érotisme à Reims.... le 29 et 30 novembre Ven 14 Nov - 12:56 | |
| je connais ji es ete il y as 2ans et ouais c pas mal mes assez petit mes des meuf a mort et pas mal de striptise . | |
|
seb bandit TOPAIN
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : troyes Emploi : monteur Loisir : moto, console Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 bandit Situation : : Célibataire Date d'inscription : 28/09/2008
| |
skull ACCRO
Nombre de messages : 208 Age : 50 Localisation : sainte savine Emploi : agent de maintenance Loisir : sex drogue et alcol Marque Moto : suzuki Model Moto : intruder Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: salon de l'érotisme à Reims.... le 29 et 30 novembre Ven 14 Nov - 14:54 | |
| des meuf en pagaille ouha des strip oulala tres interesent pk pas | |
|
FZ6man FIDELE
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : troyes Emploi : technicien de maintenance industrielle Loisir : la moto bien sur Marque Moto : yam Model Moto : FZ6 N Situation : : Célibataire Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: salon de l'érotisme à Reims.... le 29 et 30 novembre Mer 26 Nov - 19:55 | |
| je pourrais pas venir finalement mon patron vient de me coller une astreinte sur le dos pour le week end. amusez vous bien !! | |
|
wolfyr ACCRO
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Rennes Emploi : Marchand de Glace Loisir : Céréal Killer Marque Moto : A pu, sniff Model Moto : j'ai dit a pu Situation : : Célibataire Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: salon de l'érotisme à Reims.... le 29 et 30 novembre Mer 26 Nov - 20:54 | |
| serais pas la, je me remettrais de la cuite de la veille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon de l'érotisme à Reims.... le 29 et 30 novembre | |
| |
|