fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: le 8 novembre 08 Lun 20 Oct - 12:46 | |
| slt a tous voila je propose d'aller a daffy moto a tinqueux le 8 novembre pour ce qui ne connaisse pas comme moi je pense partir le matin vers 9h30 et de retour dans l'apres midi biensur si le temsp es de notre parti le rb fait 125 km aller je propose cette route mes si d'autre personne en connaisse une autre je suis prenneur voici ma carte alan comme toi tu connais tu pourrait te mettre devant merci MR l'Admin
Dernière édition par 600 fazer le Lun 20 Oct - 20:21, édité 1 fois | |
|
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: le 8 novembre 08 Lun 20 Oct - 19:12 | |
| - R€NO a écrit:
- Salut Fab, bonne idée , cest sympa là bas .
Je connais pas la route qui est sur la carte , mais cest pas mal de prendre Méry, Sézanne, epernay et reims, alan connait Bien il te dira ce qui est le mieux, amusez vous bien en tout cas ! tu peut venir meme en voiture comme ca tu prendra les sac a dos ou si on trouve des chose | |
|
skull ACCRO
Nombre de messages : 208 Age : 50 Localisation : sainte savine Emploi : agent de maintenance Loisir : sex drogue et alcol Marque Moto : suzuki Model Moto : intruder Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: le 8 novembre 08 Lun 20 Oct - 20:06 | |
| moi ca me di ci le soleil et au rdv la route me parai bien vois pa trop par ou passer d'autre a par pour ralonger bonne initiative cette tite viré fazer | |
|
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: le 8 novembre 08 Mar 21 Oct - 9:21 | |
| je Bosssseeeeeeee , fait chier , sinon je serais venu aussi | |
|
fazer10 MODO
| Sujet: Re: le 8 novembre 08 Ven 31 Oct - 11:44 | |
| personne de motiver pour aller a daffy !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 8 novembre 08 | |
| |
|