Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: CR de la petite rencontre du 7/12 Jeu 11 Déc - 2:59
Avant tout je tiens à remercier fazer10 ainsi que sa femme pour leur accueil et tous les membres qui sont venu avec un présent.
Pour ce qui est du CR, ca sera surtout des photos et vidéos car il n’y a pas grand-chose à raconter, je vous laisse ajouter vos commentaires pour raconter les bons moments de cette journée et pour présenter aussi les membres a ceux qui n’on pas pu venir.
Dadoo10, Snoopy et david
Gaetan, Dav10 et dragon
Seb Bandit, Gaetan et Dav10
Les deux admin.
Pour l'apéro, tout le monde passe a table.
la tablée
Puis en fin de repas
On se demande se qu'il y avait dans son kebab!! ca fait peur!!! hein fabien.
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: CR de la petite rencontre du 7/12 Jeu 11 Déc - 10:13
merci mamath
merci a toute les personne qui sont venue
moi par contre j'es encore une photo a poster la voici essayer de trouver . quand on connais la personne on sans rend bien compte qu'il es en etat naturel ou alors comme dit mamath ca vien du kebab ou si ces la fin dee soiree qui etait dur ??,
Dragon SQUATEUR
Nombre de messages : 272 Situation : : En Couple Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: CR de la petite rencontre du 7/12 Jeu 11 Déc - 19:15
Trop top la soirée ! c est quand la prochaine?????
seb bandit TOPAIN
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : troyes Emploi : monteur Loisir : moto, console Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 bandit Situation : : Célibataire Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: CR de la petite rencontre du 7/12 Jeu 11 Déc - 21:15
salut a tous tous d'abord je voudrais dire un grans merci a fab et a christelle pour leur acceuil et leur gentillesse.
merci pour ce CR mamath c'est vrai que c'était une bonne soirée une bonne partie de rigolade encore.
Dis donc le mec avec le couteau est dangereux je suis bien content de ne pas le connaitre!!!!
pour fab je sais pas qui est le mec avec le chapeau. il est chelou lui!!!!
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: CR de la petite rencontre du 7/12 Jeu 11 Déc - 21:20
seb bandit a écrit:
:
pour fab je sais pas qui est le mec avec le chapeau. il est chelou lui!!!!
vas falloir que je matte un peu plus les personne qui vienne cher moi quand meme j'invite n'importe qui
seb bandit TOPAIN
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : troyes Emploi : monteur Loisir : moto, console Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 bandit Situation : : Célibataire Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: CR de la petite rencontre du 7/12 Jeu 11 Déc - 21:25
je serai a ta place je me mefirais de ceux qui viennent chez toi! tous les fou ne sont pas enfermer!!! la preuve!
fazer10 MODO
Sujet: Re: CR de la petite rencontre du 7/12 Jeu 11 Déc - 21:27
seb bandit a écrit:
je serai a ta place je me mefirais de ceux qui viennent chez toi! tous les fou ne sont pas enfermer!!! la preuve!
oui mes j'es bien l'impression que le gars qui joue avec le couteau et le gars avec le chapeau ce ressemble enormemant non !!!!!!
seb bandit TOPAIN
Sujet: Re: CR de la petite rencontre du 7/12 Jeu 11 Déc - 21:36
ba ecoute je me disais la meme chose! la prochaine fois que je passe je t'appellerais avant pour etre sur qu'il ne soit pas la!
fazer10 MODO
Sujet: Re: CR de la petite rencontre du 7/12 Jeu 11 Déc - 21:36
seb bandit a écrit:
ba ecoute je me disais la meme chose! la prochaine fois que je passe je t'appellerais avant pour etre sur qu'il ne soit pas la!
seb bandit TOPAIN
Sujet: Re: CR de la petite rencontre du 7/12 Ven 12 Déc - 21:18
R€NO a écrit:
Content que vous vous soyez bien amusés ! Sympa le délire seb mdr
ah c'etait moi?????? je me disais bien que ce mec me disais quelque chose
Elisou SQUATEUR
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Paris Troyes Brienne le chateau Emploi : Fleuriste Loisir : Fleur et moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: CR de la petite rencontre du 7/12 Sam 13 Déc - 0:12
Merci aux propiétaire de la maison !!!! ;) Merci a Meth pour le CR Merci aux personnes qui ont pris des photos Merci à tout le monde pour cette bonne journée.
je suis d'accord a quand le prochaine ????
seb bandit TOPAIN
Sujet: Re: CR de la petite rencontre du 7/12 Sam 13 Déc - 1:13
Elisou a écrit:
Merci aux propiétaire de la maison !!!! ;) Merci a Meth pour le CR Merci aux personnes qui ont pris des photos Merci à tout le monde pour cette bonne journée.
quand tu aura ton permis je plaisante elise.
c'est vrai que c'etait une bonne journée a recommencer sans probleme!
Elisou SQUATEUR
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Paris Troyes Brienne le chateau Emploi : Fleuriste Loisir : Fleur et moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: CR de la petite rencontre du 7/12 Dim 14 Déc - 0:58
seb bandit a écrit:
Elisou a écrit:
quand tu aura ton permis je plaisante elise.
c'est vrai que c'etait une bonne journée a recommencer sans probleme!
j'espere avant !!!! ou alors ca voudrait dire que je suis capable de le passer moi je veux bien !! ;)