un tit CR vite:
RDV a 13h 13h45 a l'intermarcher de st germain ; 14h depart diresction l'UTT pour aller voir la FFMC pour l'annulation du V.E et discuter un peu . nous repartons et la jenny me previens qu'il y as 2 moto supplementaire ; direction la station essence .
apres le plein pour jeff( le nouveau) direction dienville par les tite route ; verriere ; clerey ; chappe ; fouchere op une tite pose foto ; clope .
je me concerte avec alan MR l'admin
pour faire deux groupes un qui roule assez fort ( mes non pass des bourin mes plus vite que les autres ta rien compris
) et un groupe tranquille .
on repart de fouchere direction dienville ; alan passe en tete pour ouvrir le chemin moi je me mes au milieu ; et le premier groupe avance assez bien et qui me traine derriere je me descide d'envoyer un peu et la jeme retourne merde pu personne derriere moi !!!!!
je remonte la file je dit a alan de ralentir car on as perdue du monde .
je me replace derriere la troupe du premier groupe et la je voit dadoo arriver comme une balle derriere moi et me dit " il y as eu une chute " .je remonte la file encore un coup et fait ralentir tous le monde et je leur demande de faire demie tour . arriver sur la glissade je voit gregoire dans le fosser et sebvbandit qui tien la moto .
gregoire es deja debout sans mal il ces juste railler la peinture sur la anche .sebbandit ne paire pas l'occasion si des fois ya des pieces a recuperer
dadoo et le grand david repart avec lui nous onr eaprt direction dienville part magnant et les autres tite route jusqu'au lac .
arriver a dienville pose au cafe si je me rappel ces " le tit mousse "
cafer pour certain coca pour d'autre et crepes au choco pour d'autre personne hein jenny !!!!!!!
retour par la nationale de dienville car dadoo nous attendais sur troyes pour nous rejoindre .
direction cher moi pour boire un cafe et un boup de gateau
17 h arriver cher moi et oui christelle avais fait 2 gateau et un cafe bien chaud
et voila 17h45 un peu tout le monde rentre cher soit tranquillement
je remercie tous le monde pour cette ballade au nouveau au personne qui sont venue avec jenny et gregoire la moto qui a glisser a refaire quand vous voulez.
P.S : nous etions 13 motos et juste avant de partir je dit a alan 13 ca vas pas le faire ces pas un bon chiffre et voila j'aurais du me taire .
voici 2 photos ces tous ce que j'es pris desoler