mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: cr du 2 mars Lun 2 Mar - 20:10 | |
| Départ prévu à 14h de chez moi. A moins dix Dadoo est déjà la et Fazer arrive peut de temps âpres. Je propose à Fazer d’appelé Simsim pour voir ce qu’il fait. Pendant qu’il appelle j’en profite pour aller remettre un peu d’essence. Entre temps grincheux est arrivé. Fazer a eut Simsim au tel, il nous rejoint au pan de bois. Arriver au pan de bois, on voit les flics et la rocade de fermé. On attend Simsim qui en arrivant nous raconte l’accident qui bouche la rocade. Il est 14h30, on part enfin. Nous voila parti direction chaource, puis Lantage et une petite pause a Villemorien ou l’on commence à avoir de la pluie. Nous voila reparti direction bar sur seine, la cote de Magnan, Magnan, Thieffrain pour s’arrêter a Vendeuvre comme Simsim nous le demande (Dadoo lui a envoyé un caillou dans la cuisse : faut pas coller Dadoo). Il est deja 15h30 et Dadoo doit être a 16h a Troyes, en plus j’ai raté la route juste avant Vendeuvre. On a un blessé et un qui a le permis en danger alors c’est décidé nationale jusqu'à Troyes, on finira le road un autre jour. Direction Lusigny, un peu avant St Parres Fazer demande à tout le monde ce que l’on fait et nous invite à boire un café. On prend la rocade et direction Lavau pour un petit café sauf Dadoo qui a son RDV. Bonne petite balade. | |
|
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: cr du 2 mars Lun 2 Mar - 21:04 | |
| ouais cool le tit road merci grincheux a refaire quand il ferra beau pour s'amuser sur magnant | |
|
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: cr du 2 mars Lun 2 Mar - 21:11 | |
| bien marrer, bonne ballade a refaire quand il feras meilleur la pluie qui tombe plus les mottes de terre laisser par nos amis le cultivateur gâche un peu le plaisir. | |
|
simsim SQUATEUR
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : saint germain Emploi : cuisinier FONCTIONNAIRE Loisir : si je viens ici!!! Marque Moto : HONDA Model Moto : Hornet Situation : : Marié Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: cr du 2 mars Mar 3 Mar - 11:35 | |
| pour la 1er avec le forum!!! bonne balade le rythme ma beaucoup plus et la sécurité était là!!! mamath bon CR et merci a dadoo pour la caillasse mongenot (jeux de mot quelqu'un a compris?) a bien aimé! a refaire sans la pluie chussss | |
|
Elisou SQUATEUR
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Paris Troyes Brienne le chateau Emploi : Fleuriste Loisir : Fleur et moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: cr du 2 mars Mer 4 Mar - 0:06 | |
| ca avait l'aire aussi bien cool ! a une prochaine ... | |
|
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: cr du 2 mars Mer 4 Mar - 2:05 | |
| - Elisou a écrit:
- ca avait l'aire aussi bien cool !
a une prochaine ... en espérant que tu reprenne tes jours comme avant | |
|