| soirée barbecue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hard&soft FIDELE
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Troyes Emploi : patronne de bar Loisir : les motos Marque Moto : aucune moto Model Moto : aucune moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: soirée barbecue Mar 18 Aoû - 14:40 | |
| salut, nous organisons un barbecue samedi 29 aout a partir de 20 H L'assiette est à 6 euros, elle comporte 2 saucisses, 1 merguez, 1 tranche de lard et un verre merci de vous inscrire au plus vite bises à tous | |
|
| |
Max ACCRO
Nombre de messages : 104 Age : 60 Localisation : Saint André Les Vergers Emploi : Ca va pas! Loisir : Carpe diem Marque Moto : Harley Davidson / Bmw Model Moto : FXdbI Street Bob / K75 Situation : : Célibataire Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: soirée barbecue Mar 18 Aoû - 16:02 | |
| | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: soirée barbecue Mar 18 Aoû - 17:36 | |
| comme je viens de vous le dire c'est boulot pour moi. votre bar est nikel continuez comme ca et a bientot. | |
|
| |
simsim SQUATEUR
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : saint germain Emploi : cuisinier FONCTIONNAIRE Loisir : si je viens ici!!! Marque Moto : HONDA Model Moto : Hornet Situation : : Marié Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: soirée barbecue Mar 18 Aoû - 22:20 | |
| - hard&soft a écrit:
- salut, nous organisons un barbecue samedi 29 aout a partir de 20 H
L'assiette est à 6 euros, elle comporte 2 saucisses, 1 merguez, 1 tranche de lard et un verre merci de vous inscrire au plus vite bises à tous a préciser qu'il y a des membre de l'autre forum!!!! | |
|
| |
skull ACCRO
Nombre de messages : 208 Age : 50 Localisation : sainte savine Emploi : agent de maintenance Loisir : sex drogue et alcol Marque Moto : suzuki Model Moto : intruder Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: soirée barbecue Mar 18 Aoû - 22:21 | |
| - hard&soft a écrit:
L'assiette est à 6 euros, elle comporte 2 saucisses, 1 merguez, 1 tranche de lard et un verre merci de vous inscrire au plus vite bises à tous ya pas de frites ? | |
|
| |
skull ACCRO
Nombre de messages : 208 Age : 50 Localisation : sainte savine Emploi : agent de maintenance Loisir : sex drogue et alcol Marque Moto : suzuki Model Moto : intruder Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: soirée barbecue Mar 18 Aoû - 22:22 | |
| - simsim a écrit:
- hard&soft a écrit:
L'assiette est à 6 euros, elle comporte 2 saucisses, 1 merguez, 1 tranche de lard et un verre merci de vous inscrire au plus vite bises à tous a préciser qu'il y a des membre de l'autre forum!!!! ET ALOR TOU LE MONDE ET PAS EN GUERRE LES PLUS GENE SEN VON SIM | |
|
| |
Max ACCRO
Nombre de messages : 104 Age : 60 Localisation : Saint André Les Vergers Emploi : Ca va pas! Loisir : Carpe diem Marque Moto : Harley Davidson / Bmw Model Moto : FXdbI Street Bob / K75 Situation : : Célibataire Date d'inscription : 16/08/2009
| |
| |
simsim SQUATEUR
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : saint germain Emploi : cuisinier FONCTIONNAIRE Loisir : si je viens ici!!! Marque Moto : HONDA Model Moto : Hornet Situation : : Marié Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: soirée barbecue Mer 19 Aoû - 12:38 | |
| - skull a écrit:
- simsim a écrit:
- hard&soft a écrit:
L'assiette est à 6 euros, elle comporte 2 saucisses, 1 merguez, 1 tranche de lard et un verre merci de vous inscrire au plus vite bises à tous a préciser qu'il y a des membre de l'autre forum!!!! ET ALOR TOU LE MONDE ET PAS EN GUERRE LES PLUS GENE SEN VON SIM je sais bien je précise c'est tout c'est pour pas que sa parte peut etre je dit bien PEUT ETRE en réglement de compte | |
|
| |
wolfyr ACCRO
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Rennes Emploi : Marchand de Glace Loisir : Céréal Killer Marque Moto : A pu, sniff Model Moto : j'ai dit a pu Situation : : Célibataire Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: soirée barbecue Mer 19 Aoû - 12:40 | |
| on en sera surement avec la sauterelle | |
|
| |
hard&soft FIDELE
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Troyes Emploi : patronne de bar Loisir : les motos Marque Moto : aucune moto Model Moto : aucune moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: soirée barbecue Mer 19 Aoû - 12:52 | |
| super wolf. j'espère que sauterelle va mieux !!! et en effet, il y a aura quelques personnes de l'autre forum mais pour info le grand pontif MIK ne sera pas la ! au plaisir de vous voir nombreux | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: soirée barbecue Mer 19 Aoû - 12:58 | |
| - hard&soft a écrit:
- super wolf. j'espère que sauterelle va mieux !!!
et en effet, il y a aura quelques personnes de l'autre forum mais pour info le grand pontif MIK ne sera pas la ! au plaisir de vous voir nombreux si il es pas la ca pourras etre qu'une bonne soiree | |
|
| |
lasauterelle FIDELE
Nombre de messages : 80 Age : 45 Localisation : chaource Emploi : vendeuse Loisir : moto Marque Moto : ducati Model Moto : monster 696 Situation : : En Couple Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: soirée barbecue Mer 19 Aoû - 16:13 | |
| - hard&soft a écrit:
- super wolf. j'espère que sauterelle va mieux !!!
et en effet, il y a aura quelques personnes de l'autre forum mais pour info le grand pontif MIK ne sera pas la ! au plaisir de vous voir nombreux merci de prendre de mes nouvelles, et bien c'est pas le top, j'ai du mal à respirer ...... Bon je vais pas me plaindre ca ira mieux dans quelques jours. Je pense que l'on viendra, je te confirmerai. | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: soirée barbecue Jeu 20 Aoû - 2:22 | |
|
Dernière édition par mamath le Jeu 20 Aoû - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
lasauterelle FIDELE
Nombre de messages : 80 Age : 45 Localisation : chaource Emploi : vendeuse Loisir : moto Marque Moto : ducati Model Moto : monster 696 Situation : : En Couple Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: soirée barbecue Jeu 20 Aoû - 12:19 | |
| | |
|
| |
hard&soft FIDELE
| Sujet: Re: soirée barbecue Jeu 20 Aoû - 13:31 | |
| allez j'attends vos inscriptions venez nombreux | |
|
| |
hard&soft FIDELE
| Sujet: Re: soirée barbecue Sam 22 Aoû - 21:13 | |
| seront deja present
Skull Dam + Rideuse Laure Manix + laure Coolmanflo+elisa Furie + magalie Choco Max Vally Lizianne Marcus Wolfir + sauterelle Bubba zouzoul | |
|
| |
skull ACCRO
| Sujet: Re: soirée barbecue Sam 22 Aoû - 23:39 | |
| tu tes pas gouré de forum cest que des menbre de l'autre fofo je pence pas que ce soi bien vu par les menbre de ce fofo | |
|
| |
mamath ADMIN
| Sujet: Re: soirée barbecue Dim 23 Aoû - 1:11 | |
| - hard&soft a écrit:
- seront deja present
Skull Dam + Rideuse Laure Manix + laure Coolmanflo+elisa Furie + magalie Choco Max Vally Lizianne Marcus Wolfir + sauterelle Bubba zouzoul non je pense pas qu'il se soit trompé, il a juste mit la liste de tout ceux present. j'ai mit en rouge les membres de ce forum caen fait un peu quand meme. et puis meme s'il y a deux forum on a deja (enfin lol) un bar pour motard alors on va pas en demander un deuxieme mdr. et puis ca permetra de rencontré des gens avec qui on ne roule pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée barbecue | |
| |
|
| |
| soirée barbecue | |
|