| SOIREE POKER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hard&soft FIDELE
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Troyes Emploi : patronne de bar Loisir : les motos Marque Moto : aucune moto Model Moto : aucune moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: SOIREE POKER Jeu 3 Sep - 16:23 | |
| je pense organiser une soirée poker, est-ce que cela tente quelqu'un. inscription 4 euros, lot a gagner, 1 bouteille de sky, un micro onde, une cafetiere | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SOIREE POKER Jeu 3 Sep - 16:25 | |
| je sais pas jouer au carte désolé, mais sa peu intéresser du monde.
bravo pour toute ces soirées | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: SOIREE POKER Jeu 3 Sep - 17:21 | |
| oui je suis interesser ca serrais quand !!!! | |
|
| |
hard&soft FIDELE
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Troyes Emploi : patronne de bar Loisir : les motos Marque Moto : aucune moto Model Moto : aucune moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: SOIREE POKER Jeu 3 Sep - 18:23 | |
| ou ce samedi si assez de monde ou fin septembre | |
|
| |
Elisou SQUATEUR
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Paris Troyes Brienne le chateau Emploi : Fleuriste Loisir : Fleur et moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: SOIREE POKER Jeu 3 Sep - 20:26 | |
| - grincheux a écrit:
- je sais pas jouer au carte désolé, mais sa peu intéresser du monde.
bravo pour toute ces soirées Je suis d'accord avec Grincheux bravo d'organiser des soirées a theme car c'est pas toujours facile. Vous avez du mérite. | |
|
| |
hard&soft FIDELE
| Sujet: Re: SOIREE POKER Jeu 3 Sep - 23:56 | |
| dites moi si vous etes dispo et quand ? | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: SOIREE POKER Ven 4 Sep - 0:57 | |
| moi lundi ou mardi!!!! alors faite sans moi, et bonne idée quand meme. | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: SOIREE POKER Ven 4 Sep - 8:31 | |
| ce week end ces mort pour moi | |
|
| |
hard&soft FIDELE
| Sujet: Re: SOIREE POKER Mar 15 Sep - 15:43 | |
| la soirée a lieu le samedi 26 septembre, l'inscriptiion est de 5 euros avec une conso offerte il y a trois gros lots a gagner (un micro-onde, une bouteille de sky et une cafetiere) puis des lots de consolation
merci de vous inscrire les places sont limitées; Sont déjà inscrit :
FAZER10 + 2 de ses amis PATRICK | |
|
| |
hard&soft FIDELE
| Sujet: Re: SOIREE POKER Ven 25 Sep - 17:41 | |
| j'attends toujours les inscriptiions, il y a très peu d'inscrit
fazer + 2 Pat David Laure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREE POKER | |
| |
|
| |
| SOIREE POKER | |
|