| re.accident .... | |
|
+8DISCUS simsim lasauterelle fazer10 grincheux mamath seb bandit feline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: re.accident .... Mer 2 Déc - 13:27 | |
| | |
|
| |
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| |
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: re.accident .... Mer 2 Déc - 15:02 | |
| écoute , je veux pas être méchant , mais maintenant que tu as une tenu, un casque et une moto neuve, ne serait il pas plus judicieux de les mettre sous verre et de ne plus y toucher. ps: je gazz, mais content pour toi. | |
|
| |
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: re.accident .... Mer 2 Déc - 21:35 | |
| tu me cherche la pti mec , j'ai hate de rouler de nouveau , mais quand le temps le permettra , la c'est clair. | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: re.accident .... Jeu 3 Déc - 3:12 | |
| ce coup ci la couleur te vas??? car il ya plus simple que ta methode pour refaire une peinture et changer ses tenu! a bientot et fait gaffe a toi ainsi que tout les autres membres, un accident arrive tellement vite. | |
|
| |
feline SQUATEUR
| Sujet: Re: re.accident .... Jeu 3 Déc - 20:46 | |
| je suis allée la chercher aujourdui , quel pied de la repiloter ça ma trop manquer fé chier ce temps de m....... ben tu sais bien que je suis spèciale je fais rien comme tout le monde casque + blousons+ pantalon+botte , tout neuf c'est mon assureur qui | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: re.accident .... Jeu 3 Déc - 21:53 | |
| nikel je suis comptant que tu les recuperer je veut pas etre mechant mes ce coup si tu la garde combien de temps dans ton garage sans quel retoune cher suz | |
|
| |
Elisou SQUATEUR
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Paris Troyes Brienne le chateau Emploi : Fleuriste Loisir : Fleur et moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: re.accident .... Jeu 3 Déc - 23:28 | |
| Je suis contente pour toi Féline. Fait attention a toi, surtout avec ce temps! | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
feline SQUATEUR
| |
| |
mamath ADMIN
| Sujet: Re: re.accident .... Ven 4 Déc - 15:20 | |
| moi non plus d'ailleur l'année derniere j'etais le seul a rouler quand il neigeait | |
|
| |
feline SQUATEUR
| Sujet: Re: re.accident .... Ven 4 Déc - 16:01 | |
| sans la neige pour moi , mais un brin de soleil ou pas de pluie et hop c'est parti mon kiki je sais mon pti mamat , tu es le seul qui en a qui rétrécisse pas avec le froid moins endurant les autres n'est ce pas ?????? | |
|
| |
mamath ADMIN
| Sujet: Re: re.accident .... Sam 5 Déc - 2:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re.accident .... | |
| |
|
| |
| re.accident .... | |
|