grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: mardi 2 Lun 1 Mar - 16:34 | |
| je sort donc pour ceux qui veulent rouler, sortir un peu de leur hibernation départ 14h00/14h15 MAX station carrefour ( la chapelle saint luc ) ps: pas de réponse au post , je part tous seul comme d'ab | |
|
manu SQUATEUR
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Hors département ! Emploi : Freelance lol Loisir : la meule Marque Moto : rien Model Moto : rien Situation : : En Couple Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: mardi 2 Lun 1 Mar - 17:05 | |
| | |
|
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: mardi 2 Lun 1 Mar - 17:47 | |
| que veut tu beaucoup de motard du dimanche qui sorte qu'avec le soleil, et encore quand je dit dimanche , sa bouge pas beaucoup non plus le W-E. | |
|
manu SQUATEUR
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Hors département ! Emploi : Freelance lol Loisir : la meule Marque Moto : rien Model Moto : rien Situation : : En Couple Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: mardi 2 Lun 1 Mar - 17:48 | |
| je serai bien venue lol mais c'est un peu loin et j'ai rien qui roule mdr | |
|
Max ACCRO
Nombre de messages : 104 Age : 60 Localisation : Saint André Les Vergers Emploi : Ca va pas! Loisir : Carpe diem Marque Moto : Harley Davidson / Bmw Model Moto : FXdbI Street Bob / K75 Situation : : Célibataire Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: mardi 2 Lun 1 Mar - 18:28 | |
| Pas en forme pour faire de la route en ce moment je reste en ville et de toute façon j'ai pas le même style de conduite que vous | |
|