Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: cr du lundi 16 mars Mer 18 Mar - 14:26
Départ de chez moi à 14h
Moins dix Fazer est déjà la avec Dadoo ensuite grincheux arrive suivi par Giovanne, Alex et pour finir jenny.
Nous voila parti direction chaource, lantage.
Villemorien, petite pause clope.
On repart direction bar sur seine, magnant, thieffrain, vendeuvre, amance pour finir a dienville.
Grosse déception, le p’tit mousse est fermé.
Pas grave c’est ouvert à coté.
On boit un p’tit coup et on repart direction mesnil st père.
Ensuite geraudot, dosches, mesnil sellieres, bouranton puis saint parres où nous terminon notre ballade.
140km en 4h. bonne ballade.
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: cr du lundi 16 mars Mer 18 Mar - 14:41
merci mamath pour le cr belle a refaire
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: cr du lundi 16 mars Mer 18 Mar - 14:49
voici quelque photo que j'ai prise avec mon portable.
bon la prochaine jenny, je t'enlève le frein sur ta machine tu verras, sa passera mieux dans les virolos.
bonne ballade, et bonne crise de rire
skull ACCRO
Nombre de messages : 208 Age : 50 Localisation : sainte savine Emploi : agent de maintenance Loisir : sex drogue et alcol Marque Moto : suzuki Model Moto : intruder Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: cr du lundi 16 mars Mer 18 Mar - 21:19
merci pour les photo cest cool pour ceux qui bossé ho moin on vois que vous avez passer un bon moment
daadooo10 ACCRO
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : troyes Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 GSR Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: cr du lundi 16 mars Mer 18 Mar - 21:37
merci les gars pour se CR parfait et c est quand vous voulez pour la prochaine. Et Jenny la prochaine fois c est toi qui passe la premiere!
jenny ACCRO
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : foucheres/troyes/77 Emploi : poulette nationale Loisir : quad moto kayak piscine Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr 2009 Situation : : En Couple Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: cr du lundi 16 mars Mer 18 Mar - 22:30
salut a tous!!!
oui oui on y croie tous je vous fume tous la prochaine fois....