ca serra un cr vite fait car je ne ces plus par ou on es passer
bantitos on diras plus je pense
rdv 14h a la station de leclerc j'arrive avec christelle et dadoo ; wolfyr , la sautrelle et nath sont deja la .
wolfyr es entrain de faire le plein ; dadoo ce mes derriere wolfyr et moi derriere dadoo pour faire le plein; voila dadoo qui ce casse dire bonjour au fille bin du coup bin je grille la place de dadoo
peu de temps apres voila COY qui arrive puis banditos et biensur comme dab on attend toujours quelq'un enfin la voila et bien sur ces SNOOPY.
nous voila parti direction geraudot par les tite route bouranton , doches , ........
arriver a geraudot biensur tite pose clope ; un tit arret pour les photos et quesque je voit arriver le cheval de la DDE en jaune ( obliger une tite photo
)
je voit avec banditos par quel route que je voulais prendre ,il me dit non le mieux ces par la loge au chevres , vendeuvre dienville ; je lui dit ok pas de pb passe devant nous voila parti .
arrvier a dienville une bonne pose direction le cafe .
alors voila commande :
wolfyr : crepe franc contoise avec supplement
la sautrelle : crepe avec plein de jambon j'es zapper le nom
banditos cafe gourmand
cathy (femme de banditos) thé
COY un the a la menthe
Snoopy crepe qui brulait enore avec des framboise
christelle saussice frite
dadoo crepe franc comtoise
et moi de meme crepe franc contoise
la crepe franc contoise ces : crepe biensur avec pomme de terre ,jambon, fromage a raclette
ca fait un beau 4h kan meme non ???, meme si il etait que 15h30
donc on repart banditos passe devant retour par les tite route mes les quel ??? je me souviens pus des nom
arriver a 8km de luyere obliger de s'arreter COY avec son the doit faire une pose pipi , snoopy suis , nath aussi , et cathy aussi les 3 gronsesse le cul a l'aire lol et non il y aura pas de photo
voila enfin on repart direction luyere , creney . mes entre luyere et creney la route es pas trop degeux donc un tit peu la poignee dans le coin pour rattraper banditos et la au loin je voit des voiture ki ne roule pas vite et banditos qui ralentie je me dit " tien ces biz" j'arrive a la auteur de banditos a 160km/h et merde un radar sur le coter dans le chemin le flash arriere oufffff ca na pas flasher et meme on a pas de plaque a l'avant on sans sort bien .*
arriver a la sortie de creney une tite pose pour ce dire au revoir .
merci a tous pour ce road on c bien fendue la geule e, esperant de refaire ca cette ete en poussant jusqu'au lac du der .
place au photo