jeff ACCRO
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : la riviere de corps Emploi : chauffeur routier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : cbr1000f Situation : : Marié Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: virée le 5 juillet Ven 19 Juin - 9:17 | |
| le dimanche 5 juillet, nous faisons une virée la mouette et moi du côté de verdun. ca représente environ 280 kms. Nous partirions sur la journée, casse-croûte dans la sacoche. Nous sommes déjà 3 motos, un copain (manu) et son sds (brigitte) à dessiner le parcours. pour ceux que ça intéresse, dites-le moi sur le forum. je vous donnerais le road dans les jours à venir. a bientôt. | |
|
nathalie NOUVEAU
Nombre de messages : 26 Age : 58 Localisation : troyes Emploi : assistante maternelle Loisir : allée en boite ,moto ciné Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: virée le 5 juillet Ven 19 Juin - 10:48 | |
| bonne virée du coté de verdun,moi je vé me faire bronzé du coté de valras plages : | |
|
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: virée le 5 juillet Ven 19 Juin - 19:00 | |
| verdun mais c'est la campagne profonde et vous voulez faire quoi la haut , je connais très très bien , j'y suis née et j'ai de la famille aussi. ben je serai en vac domage. | |
|
la mouette ACCRO
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : la riviere de corps Emploi : agent territorial Loisir : moto, danse folk,musique celtique Marque Moto : honda Model Moto : cbf600f Situation : : Marié Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: virée le 5 juillet Ven 19 Juin - 19:56 | |
| c'est l'occasion de rouler un peu et de s'instruire en même temps. mon ptit homme voulait y aller depuis longtemps pour voir tout ce qu'il y a à voir sur la seconde guerre mondiale. et là c'était l'occasion, voilà tout ! donc pour ceux que ça intéresse... | |
|
jeff ACCRO
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : la riviere de corps Emploi : chauffeur routier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : cbr1000f Situation : : Marié Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: virée le 5 juillet Sam 20 Juin - 0:48 | |
| petite rectif la virée sera plus longue 380 km quand on aime on ne compte pas ! | |
|
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: virée le 5 juillet Sam 20 Juin - 2:18 | |
| le 6 ca aurai et bon pour moi mais le 5 boulot alors amusez vous bien et j'attend deja un petit cr sympa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: virée le 5 juillet | |
| |
|