Elisou SQUATEUR
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Paris Troyes Brienne le chateau Emploi : Fleuriste Loisir : Fleur et moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Sortie du 14 juillet Jeu 16 Juil - 17:06 | |
| Coucou tout le monde, on aura tout vu sur ce forum maintenant ce sont les SDS qui font les CR alala !!! Ces jeunes …
Alors commençons, il était une fois une balade « organisée » le 14 juillet 2009. Dragon arrive chez Mamath où je me trouvais déjà, puis arrive fazer10, hornet, tintin, un monsieur avec une hornet bleu puis voilà enfin Grincheux avec Stéphanie qui arrive ENFIN !!!!!!
On passe prendre un SDS pour le monsieur à la hornet bleu, et nous voilà parti.
En gros, nous sommes passés par St julien, Buchères, Vaudes, Chappes, Fouchères, Virey sous bar puis Bar sur seine. Nous avons laissez le monsieur en hornet bleu et son ami je ne sais plus où en chemin. Nous avons fait une pause essence pour Tintin à Bar. Puis on est reparti direction Magnant, Vendeuvre sur Barse, Amance, Dienvielle où l’on fait une pause crèpes, frittes et boissons.
En suite on repart direction Radonvilliers, L’Etape, Brévonnes, Géraudot, où on l’on a fait un coucou à d’autres amis Motards et coucou en passant à nos amis les Gendarmes (on les a juste vu pas de contrôle ouf !). En suite, on a fait Dosches petite peur en sortant du patelin, 3 pétions marchaient sur le bord de la route dans le même sans que nous dans le bon virage où on allume et couche en temps normal. Heureusement plus de peur que de mal, grâce à des coups de guidons pour plusieurs tout à été évité, personne n’arrivait en face.
En suite nous somme passés par Mesnil-Sellières, Bouranton, Belley. Et là nous avons dit au revoir à Fazer et Hornet. Le reste va boire un coup chez Dragon puis retrouvailles ensuite chez Grincheux. Dragon et sa copine, Grincheux et sa femme (et ma copine Lou), Mamath et moi plus un ami à Math, Victor (ou Tototre pour les proches lol) nous décidons d’aller au Chinois à St Germain avant d’aller voir le feu d’artifice de Ste Savine (enfin si on peu appeler ca comme ca ^^). Puis petit café chez Grincheux avant de se rentrer car il se faisait tard tout de même.
Voilà j’espère que je ne me suis pas trop planté dans les villages, voici quelques photos.
En espérant vous voir la prochaine fois !
Petite dédicace à Tintin : | |
|
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Sortie du 14 juillet Jeu 16 Juil - 17:51 | |
| merci pour le Cr ptit bout, bien marrer | |
|
la mouette ACCRO
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : la riviere de corps Emploi : agent territorial Loisir : moto, danse folk,musique celtique Marque Moto : honda Model Moto : cbf600f Situation : : Marié Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Sortie du 14 juillet Jeu 16 Juil - 19:27 | |
| merci pour le cr elisou. j'aurais bien voulu y être. y a-t-il une sortie de prévue vendredi 17? a bientôt les copains. | |
|
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Sortie du 14 juillet Jeu 16 Juil - 19:37 | |
| super merci tit boup | |
|
Dragon SQUATEUR
Nombre de messages : 272 Situation : : En Couple Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Sortie du 14 juillet Jeu 16 Juil - 20:52 | |
| merci la photographe !!! Et de toute façon un SDS sert a rien d habitude alors vu qu ils font rien c est a eux de faire les CR !!!!!! si non on en prend plus ! hun c est vrai mamath ???? | |
|
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Sortie du 14 juillet Ven 17 Juil - 2:32 | |
| tres bon cr mais aussi tres bonne ballade. a refaire, et merci t1t1 pour les petites demo merci pour le cr et les photos ( elle est bien ma cherie ) | |
|
hornet FIDELE
Nombre de messages : 84 Age : 53 Localisation : chatres Emploi : chauffeur routier Loisir : moto,peche Marque Moto : honda Model Moto : hornet 600 Situation : : Marié Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Sortie du 14 juillet Sam 18 Juil - 22:14 | |
| mrci pour le cr et pour les photos elisou tres bonne ballade a refaire slt atous les participants a plus sur les routes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du 14 juillet | |
| |
|