| vente vetement le 26 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: vente vetement le 26 avril Lun 6 Avr - 20:41 | |
| voici l'affiche : | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: vente vetement le 26 avril Lun 6 Avr - 21:51 | |
| sa peu le faire je serais de nuit se WE la, donc si vous partez pas trop de bonheur je pourrait être du voyage. | |
|
| |
lasauterelle FIDELE
Nombre de messages : 80 Age : 45 Localisation : chaource Emploi : vendeuse Loisir : moto Marque Moto : ducati Model Moto : monster 696 Situation : : En Couple Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: vente vetement le 26 avril Mar 7 Avr - 10:08 | |
| je pense que j'irai aussi,mais il faut que je demande l'autorisation a WOLFYR, LOL . | |
|
| |
wolfyr ACCRO
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Rennes Emploi : Marchand de Glace Loisir : Céréal Killer Marque Moto : A pu, sniff Model Moto : j'ai dit a pu Situation : : Célibataire Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: vente vetement le 26 avril Mar 7 Avr - 19:33 | |
| autorisation accordée a la miss donc on viendra | |
|
| |
skull ACCRO
Nombre de messages : 208 Age : 50 Localisation : sainte savine Emploi : agent de maintenance Loisir : sex drogue et alcol Marque Moto : suzuki Model Moto : intruder Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: vente vetement le 26 avril Mar 7 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: vente vetement le 26 avril Jeu 9 Avr - 19:09 | |
| - labuse a écrit:
- bon ba ce sera sans moi je suis pieton je me suis fait suspenre mon permis aujourd hui en voiture donc je serai sds
les beau jour sont la , ils sont de sorti tous le monde le sait , mais tous le monde met les pied dedans je rigole , mais c'est pas drôle du tout, combien de temps de suspension ? | |
|
| |
seb bandit TOPAIN
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : troyes Emploi : monteur Loisir : moto, console Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 bandit Situation : : Célibataire Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: vente vetement le 26 avril Jeu 9 Avr - 20:05 | |
| tous depend pour quoi tu t'es fait retirer le permis? | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: vente vetement le 26 avril Sam 11 Avr - 8:51 | |
| | |
|
| |
seb bandit TOPAIN
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : troyes Emploi : monteur Loisir : moto, console Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 bandit Situation : : Célibataire Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: vente vetement le 26 avril Sam 11 Avr - 10:33 | |
| - labuse a écrit:
- DU COUP BONNES NOUVELLES LA GENDARMERIE M A APPELE HIER J AI UNE SUSPENSION DE 15 JOURS JE RECUPERE MON PERMIS LE 25
EN TOUT CAS MERCI ah ba c'est une bonne nouvelle!! ca va tu t'en sort bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente vetement le 26 avril | |
| |
|
| |
| vente vetement le 26 avril | |
|