| cr du 21 avril | |
|
+4fazer10 grincheux mamath jeff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeff ACCRO
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : la riviere de corps Emploi : chauffeur routier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : cbr1000f Situation : : Marié Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: cr du 21 avril Mer 22 Avr - 12:53 | |
| Le soleil etait là ,des fourmis dans les doigts et une irresistible envie de tourner la poignée de gaz ,fazer 10 nous improvise une p'tite virée vite fais sur le gaz . Aller en selle ! Ma mouette et moi prenons la direction de la station leclerc , lieu du rencard .On enquille la rocade , profil bas , la maréchaussée à des consignes et reste à l'affut ! Au rdv ,nous serons finalement 6 à rouler :fazer , dadoo , skull , mamath , la mouette et moi meme . En route, direction geraudot via dosches , beurk , les gravillons sont là , zauraient pu ballayer la route mer..!! A geraudot , on stop , pause clop et photos ...mmmh fais soif quand meme , allez go , tous à mesnil st pere pour se rafraichir la glotte et quoi .....manger une frite à quatre heure de l'aprem , diantre ya po d'heure pour les braves ! Bon on roule ???? On repart , lusigny , en bon pere de famille skull doit nous laisser . Nous prenons la d1 pour clerey , puis direction chappes , stop clop et photos , coup de bigophone à nos deux loulous jenny et dam , c'est que l'on boirait bien un café , non mais ! ........VOUS ETES BIEN SUR LE REPONDEUR DE JENNY.....pfff demi tour ,on rentre .Le café on la bu chez fafa .Fin du cr , j'suis crevé moi lol | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: cr du 21 avril Mer 22 Avr - 13:06 | |
|
Dernière édition par mamath le Mer 22 Avr - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: cr du 21 avril Mer 22 Avr - 13:28 | |
| putin, toujours en train de bouffer ce la,bientot ils pourront plus monter sur la moto | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: cr du 21 avril Mer 22 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
la mouette ACCRO
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : la riviere de corps Emploi : agent territorial Loisir : moto, danse folk,musique celtique Marque Moto : honda Model Moto : cbf600f Situation : : Marié Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: cr du 21 avril Mer 22 Avr - 15:10 | |
| bon cr mon coeur. il y a d'autres photos concernant la séquence des frites...très drôles ! merci les copains pour la sortie. a bientot | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: cr du 21 avril Mer 22 Avr - 19:24 | |
| - la mouette a écrit:
- bon cr mon coeur. il y a d'autres photos concernant la séquence des frites...très drôles !
merci les copains pour la sortie. a bientot y en as pas besoin des autres photo il y en as asser | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
la mouette ACCRO
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : la riviere de corps Emploi : agent territorial Loisir : moto, danse folk,musique celtique Marque Moto : honda Model Moto : cbf600f Situation : : Marié Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: cr du 21 avril Mer 22 Avr - 20:58 | |
| pourtant j'serais bien tenté d'en mettre d'autres... n'est-ce pas fazer10? si tu vois c'que j'veux dire ... | |
|
| |
Dragon SQUATEUR
Nombre de messages : 272 Situation : : En Couple Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: cr du 21 avril Mer 22 Avr - 21:40 | |
| c est pas vrai toujours entrain de rouler au lieu de bosser la semaine !!!!!! il y en a marre !!!! aller bosser un peu | |
|
| |
jeff ACCRO
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : la riviere de corps Emploi : chauffeur routier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : cbr1000f Situation : : Marié Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: cr du 21 avril Jeu 23 Avr - 0:31 | |
| ben ,en ce qui me conserne , j'aimerais bien avoir un peu de taf , mais c'est la crise , et mon boss m'a foutu en repos forcé , faudrait po que ça dur .... | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: cr du 21 avril Jeu 23 Avr - 1:58 | |
| - la mouette a écrit:
- pourtant j'serais bien tenté d'en mettre d'autres...
n'est-ce pas fazer10? si tu vois c'que j'veux dire ... euuuuuuuuuuuuuh oui je pense | |
|
| |
Elisou SQUATEUR
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Paris Troyes Brienne le chateau Emploi : Fleuriste Loisir : Fleur et moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: cr du 21 avril Jeu 23 Avr - 10:37 | |
| Beau CR. Moi je veux bien les voir les autres photos !!!!! Merci la mouette vas-y balance :) | |
|
| |
fazer10 MODO
| |
| |
la mouette ACCRO
| Sujet: Re: cr du 21 avril Jeu 23 Avr - 23:30 | |
| juste comme ça (m'en veux pas fazer10) | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: cr du 21 avril Jeu 23 Avr - 23:49 | |
| je t'aurais la mouette les mouette ces pas comme les corbeau ; on peut pas les exterminer | |
|
| |
Dragon SQUATEUR
Nombre de messages : 272 Situation : : En Couple Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: cr du 21 avril Ven 24 Avr - 0:55 | |
| | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
ANGE10 NOUVEAU
Nombre de messages : 26 Age : 52 Localisation : st benoist sur vanne Emploi : responsable atelier menuiserie Loisir : moto et famille Marque Moto : suzuki Model Moto : 1250 bandit N Situation : : Marié Date d'inscription : 14/04/2009
| |
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: cr du 21 avril Ven 24 Avr - 9:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cr du 21 avril | |
| |
|
| |
| cr du 21 avril | |
|