jeff ACCRO
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : la riviere de corps Emploi : chauffeur routier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : cbr1000f Situation : : Marié Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: cr du 20 avril 2009 Mar 21 Avr - 13:10 | |
| voici le compte rendu de notre p'tite sortie d'hier ballade prévue :le road 6 de notre ami wolfyr 162 km 13h20 moi et ma mouette nous nous mettons en route en direction de la station carrefour , on fait le plein de carbur ,et voilà qu'arrive skull sur sa tres belle yam 1300 xjr , ouf nous ne serons pas seuls ! 13h50 nos p'tits loulous jenny et dam deboulent ...c'est cool . Qui d'autres ? personne ? sim sim ou es-tu ???? 14h10 , il nous faut partir , skull à un impératif de retour à 17h30 et nous ne connaissons pas ce parcours alors , j'ai la responsabilité d'ouvrir la route ( te plante pas mon jeff , te plante pas !) Torvilliers , premier point de passage ..... et mer..là c'etait à gauche ( tu commences bien jeff ), allez hop , demi tour sur les gravillons ( pas glop ). Nous voici bien direction prugny , cette fois c'est vraiment parti pour le road 6 . Le circuit est vraiment sympa mais par endroit la route est vraiment dégradée , la prudence est de mise , alors on roule cool .Arrivé au riceys , on a fait plus de la moitié du parcours , c'est la pause dans un p'tit bar , une paire de photos et on repart direction gyé , essoyes ..etc.. Fin de parcours , à verrieres skull nous dit au revoir , jenny et dam nous suivent jusqu'à la maison pour boire un pot .Jenny n'est pas à l'aise sur sa moto , elle se fait peur dans les virages , elle doute , ne sachant pas si cela vient d'elle ou de sa becane . Je peux l'essayer ? Aprés un p'tit tour dans le quartier , le verdict tombe : vidange de la fourche obligatoire ,c'est spongieux à mort , te voila rassurée jenny ,c'est ta moto qui ne va pas ! Conclusion : bon road de wolfyr , à faire version ballade , l'arsouille dans certains secteurs est à oublier tant que nos amis de la dde n'auront pas refait le bitume | |
|
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: cr du 20 avril 2009 Mar 21 Avr - 13:25 | |
| bo cr merci | |
|
la mouette ACCRO
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : la riviere de corps Emploi : agent territorial Loisir : moto, danse folk,musique celtique Marque Moto : honda Model Moto : cbf600f Situation : : Marié Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: cr du 20 avril 2009 Mar 21 Avr - 13:57 | |
| t'as assuré mon motard adoré pour l'ouverture de la route. chouette parcours wolfyr ! merci ! a bientot sur les routes pour les autres | |
|
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: cr du 20 avril 2009 Mar 21 Avr - 14:14 | |
| merci de nous faire partager vos émotions | |
|
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: cr du 20 avril 2009 Mar 21 Avr - 14:47 | |
| beau cr merci de partager votre moment de plaisir | |
|
wolfyr ACCRO
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Rennes Emploi : Marchand de Glace Loisir : Céréal Killer Marque Moto : A pu, sniff Model Moto : j'ai dit a pu Situation : : Célibataire Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: cr du 20 avril 2009 Mar 21 Avr - 20:33 | |
| super CR et merci pour le road, mais il est pas de moi et je l'avais jamais testé. Bon ben faudrait que je rentre a la DDE afin de prévoir les travaux | |
|
jenny ACCRO
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : foucheres/troyes/77 Emploi : poulette nationale Loisir : quad moto kayak piscine Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr 2009 Situation : : En Couple Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: cr du 20 avril 2009 Mer 22 Avr - 0:39 | |
| merci a tous les toupains pour ce petit tour bien sympa mis a part que mlle traine savate a emm.... beter skull mais au final on ce connait alors il ne ment veut pas hihihi et puis dam pas grave je les emm...beter aussi mais il a l'habitude un petit bisous et sa repart ! jenny et dam a bientot! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cr du 20 avril 2009 | |
| |
|