tout d'abord désolé pour les fautes d'orthographes:
13h15 petit coup de téléphone de fazer pour me dire que le rdv est avancé a 13h30 devant chez mamath ni une ni deux j'anquille ma brêle et me voilà parti chez mamath! arrivé devant chez lui fazer est déjà là avec la mouette! petite reputure histoire de donner le rythme de la balade LOL! je vais faire un plein vite fait et m'arret auprès de mes confrères et voilà qu'arrive mamath qui sort de chez lui 1/2/3 ou est le 4eme 1 clope plus tard on voit poindre un petit truc orange avec 4 flûtes et voilà le petit z de grincheux! 2 clopes plus tard (j'ai cru qu'on allais s'encul**** mais non on part le road a raccourci on n'iras pas a tonner mais direct a bar! nous voilà partie mamath ouvre la marche direction chaource! sa commence bien premier rond point fazer a un peu trop pencher aller la semelle de la chaussure a râper mais pas de chute!!!! quelque mètre plus loin une estafette le ton est donné "tranquille au final" arrivé au début du bois mamath part devant suivi de fazer de moi a l'arrière la mouette et grincheux, mamath y va un petit peu fazer suis pas trop je passe devant et on enclenche un peu!!!! (histoire de finir mon pneu lol)!! a la sorti du bois on attend tout le monde et hop direction bar sur seine toujours mamath en tete!!!! arrivé sur bar grincheux ouvre la route et là d'un cou d'un seul tourne a droite aielllllll fazer regardais derrière (il a du repenser au plateau évitement a droite et sa passe) demis tour et on les rejoint arrivé devant le magasin
trop bien les grille son baissé niarf merci grincheux mais c'est fermé le lundi HAHAHAHHAHAHAAAH
une petite clope et on repart direction dienville par magnant HUMMM magnant J'ADORE !!! grincheux fazer part devant on suis avec la mouette et mamath!!! des kilomètres plus tard arrivé sur dienville
pour boire un petit coup crêpe pour ma part avec café UNE boule glace assiette de frite et coca pour grincheux et fazer un milkshake pour mamath et la mouette un petit coca!!!! on rigole bien merci a la serveuse pour le surplus de glace et litinéraire
... apres quelque vanne plus loin on repart et fazer trouve toujour le moyen de ce faire remarqué petit burn dans le sable!!!!
repart direction lesmont pour voir pour les t shirt!!! arrivé a l'atelier on rentre et pour ma part surprise un jeune nous acceuil chaleureusement et nous explique tout sa! petit coup de file de ma femme HAHAHAH tu avais dit 17h00 tu fais chi**** bon je fais la fine bouche et dit j'arrive ma petite femme chérie hop on repart direction troyes par la national je passe devant il y a un peu de circulation je double et redoule les camions désolé si je vous est pas trop attendu mais relou d'etre dérière les camion!!! arrivé sur la rocade je dit au revoir a fazer les autres sont derrière mais trop pressé désolé je roule!!! j'espère que tout le monde est bien arrivé
bonne balade bon rythme comme dab pas de hic! vivement la prochaine