jeff ACCRO
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : la riviere de corps Emploi : chauffeur routier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : cbr1000f Situation : : Marié Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: cr du lundi 13 avril 2009 Mar 14 Avr - 12:40 | |
| depart 10h05 de la riviere de corps , xavier (600 hornet)nous rejoint ,direction station carrefour st andré pour rdv 10h15 ,là nous attendent manu (1300 hayabusa)et sa femme brigitte ainsi que jean (1250 bandit)et son fils .Manu nous fait le topo sur le road pour le lac des settons , on attend 10h30 dans l'espoir de voir des membres du forum, helas personne n'arrive (ah paques qu'en tu nous tiens )Et c'est partiiii direction chaource ,tonnerre(pause cigarette),nitry, avallon (d944) stop au centre ville , boulangerie et p'tits besoins .Là pas moins de 15 bikers harley demarrent en fanfare , sirene de police americaine et j'en passe , un autre monde c'est certain...tout est ok alors gaaaz direction lormes(d944), dun les places(d6), ça virolle à souhait , manu et jean sont devant et ce fond plaise , nous aussi mais à notre rythme .Je me rend compte que mon cbr aurait besoin d'un bon reglage de suspensions (po facile de piloter une balle de ping pong )puis nous voilla à montsauche les settons(d236)et enfin arriver au lac des settons pour la pause casse croute.Pour jean c'est le drame , pour nous autres il sort ces tranches de jambon qui etaient soigneusement emballées et placées entre deux pains de glace et surprise elles sont......congelées dur dur le cass dal .Bref apres toutes ces emotions , on repart une poignée de kms, pause café,photos, puis direction saulieu(d26),bierre les semur(d980),montbard,chatillon sur seine et terminus troyes .Verdict:superbe road , bien rigolé(merci jean), à refaire plus nombreux!! | |
|
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: cr du lundi 13 avril 2009 Mar 14 Avr - 12:54 | |
| merci pour ce cr ca avais l'aire d'une belle balade | |
|
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: cr du lundi 13 avril 2009 Mar 14 Avr - 13:24 | |
| ouais sa devait être super , mais les cloche en on décider autrement j'espère une prochaine fois. | |
|
skull ACCRO
Nombre de messages : 208 Age : 50 Localisation : sainte savine Emploi : agent de maintenance Loisir : sex drogue et alcol Marque Moto : suzuki Model Moto : intruder Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: cr du lundi 13 avril 2009 Mar 14 Avr - 19:38 | |
| | |
|
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: cr du lundi 13 avril 2009 Mar 14 Avr - 21:44 | |
| ca avait l'air bien. merci pour le cr. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cr du lundi 13 avril 2009 | |
| |
|