Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : saint germain Emploi : cuisinier FONCTIONNAIRE Loisir : si je viens ici!!! Marque Moto : HONDA Model Moto : Hornet Situation : : Marié Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: cr 16 mai 2009 Dim 17 Mai - 15:30
tout commence a 10h30 coup de telephone de la tatouer pour me dire que son gpz est en rade tuyau d'essence boucher mais je l'invite quand meme a la maison pour le gouter! apres a 11h3 un autre coup de téléphone la c'est la mouett( pas encore un qui va annulé) et non elle me demande si elle peut emmener un pote pas de probleme plus on es plus on ri!!!
13h15 fazer arrive je commencai a me préparer pour aller faire le plein bon sa sera pour plus tard quelque minute plus tard arrive jeff et la mouette suivi de xavier en hornet! deux clope plus tard on prend nos monture pour aller faire le plein a inter
re pose clope et hop direction bouilly arrivé a la cote je vais tester les d208 hop un coup de 2 et je grimpe suivi de fazer puis des 3 autres!arrivé en haut bifurque a droite pour aller coté vauchassis par les sous bois la aussi la parafine commence a partir lol plus de bande de peur sa promet en 20 km.... vauchassis on attend tout le monde et on repart direction berceney la aussi petite poignet dans le coin sa fait plaisir vu le temps en plus personne sur les routes, puis direction champcharme avec des virolos un peu gravilloneux sa dévisse de l'avant pas grave on y va quand meme. je sais pas ce qui ce passe mais le road pommé alors direction les coin que je connais marey en othe pour une petite pose a côté de la fontaine et clope toujours et encore des clope....
on re part direction chennegy toujours par les petite route et les petit virolo bien sympa! un impératif d'heure était donné 4h30 a saint germain alors road écourté et on commencé a tourné en rond alors direction estissac fontvanne par national et fazer jeff et xav prenne les devant heuresement pas de flic et la jeff prend la décision de passé devant et de tourné a gauche dans fontvanne mais pourquoi???? alors fazer court apres xav pour le ratraper ouf les revoilà on repart direction la grange au rez et c'est qu' il fallait tournée direction macey mon sds va bien alors j'astique un peu plus la gachette surtout que c'est des beaux virolos 1/2/3 sa continu ho top les pneu les deux dernier virage guidonage hop on va se calmé pas de casse aujourd'hui on prend direction montgeux l'escargot pour descendre coté torvillier( je vous l'avez dit c'était propre) puis l'épine et saint germain
arrivé a la maison la femme a fazer et les 3 loustik était là lucie avait fait les crêpe pas assez cuite LOL et moi un beau et gro gâteau a l' ananas digne de ce nom mais tout le monde l'a apprécier
nous étion avec la compagnie de la tatouer qui nous a rejoint et tres sympatik! quelque heure plus loing fazer a la bonne idée de proposé un barbuk! grosse negoc pour xav avec sa femme LOL et on se donne rdv a 19h pour le barbuk!
nous revoilà 19h00 arrivé de fazer et sa famille suivi de xav sa femme et son fils et les dernier les vieux jeff et la mouette! on allume le barbuk rempli les verre et sa commence bien la poule a souffert!!!
quelque vanne plus loin, des verre plus loin, on commence a manger des bonne merguez saucisse rouelle ect... commence a pleuvoir alors on rentre dans la garage mais sa décourage pas les gamin pour rester dehors!
minuit et demis les pti et même moi commence a fatigué alors le départ s'annonce plus dur pour certain qui malgret la force du vent titube jusqu'à la voiture et monte enfin dedans PTDR tout le monde rentre bien et j'espère ce sont bien amusé a voir les photo.... je pense
bonne soirée a refaire merci a ma femme pour le gouter et a vous pour cette bonne journée
a pluche et bonne route
petit délire de fazer
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: cr 16 mai 2009 Dim 17 Mai - 15:40
exelent a refaire
merci simsim
Elisou SQUATEUR
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Paris Troyes Brienne le chateau Emploi : Fleuriste Loisir : Fleur et moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: cr 16 mai 2009 Dim 17 Mai - 19:55
ca avait l'aire bien sympa ! Merci pour le CR
jeff ACCRO
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : la riviere de corps Emploi : chauffeur routier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : cbr1000f Situation : : Marié Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: cr 16 mai 2009 Dim 17 Mai - 20:13
tres bon compte rendu et tres bonne journée
la mouette ACCRO
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : la riviere de corps Emploi : agent territorial Loisir : moto, danse folk,musique celtique Marque Moto : honda Model Moto : cbf600f Situation : : Marié Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: cr 16 mai 2009 Dim 17 Mai - 22:29
merci simsim pour cette excellente journée et soirée. merci à ta ptite femme de nous avoir préparé des crèpes, elles étaient succulentes et moi je les ai trouvés bien cuites. merci pour le cr, il est très bien, rien ne manque. a bientot
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: cr 16 mai 2009 Lun 18 Mai - 1:57
tres bon cr mon simsim. j'ai remit les photo l'une en dessous de l'autre c'est plus facile a lire et puis la video de fab est quand meme mieu en direct!!!fait la poule dommage que j'ai rate ca.
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: cr 16 mai 2009 Lun 18 Mai - 9:01
merci pour le CR, on voit que sa a bien rigoler , bande de dingue
la mouette ACCRO
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : la riviere de corps Emploi : agent territorial Loisir : moto, danse folk,musique celtique Marque Moto : honda Model Moto : cbf600f Situation : : Marié Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: cr 16 mai 2009 Lun 18 Mai - 20:11
oui, c'est vrai qu'on s'est bien marré. et je suis ok avec fazer, c'est à refaire...