| une sortie avec un forum de motardes parisiennes | |
|
+5lasauterelle la mouette fazer10 grincheux Elisou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Elisou SQUATEUR
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Paris Troyes Brienne le chateau Emploi : Fleuriste Loisir : Fleur et moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: une sortie avec un forum de motardes parisiennes Ven 29 Mai - 0:30 | |
| Je connais la boutique LNLM (voir le post dans le coin des motards) depuis un bon petit moment déjà. Je recois tous les mois des invites pour participer à des soirées club. Pour la première fois, j'y suis allée ce soir. C'est plus que super sympa, il n'y a que des filles et on parle de tout enfin autour de la moto quand meme (c'est cool car on a souvent les memes problemes^^). J'ai donc rencontré une bonne vingtaine de motardes et certaines font parti d'un forum. J'ai donc proposé de leur faire un but de sorti en venant à Troyes une journée. Comme ca nous on se retrouve on va faire un tour avec elles et elles ca leurs fait un but de balade. Vous en pensez quoi ? Vous seriez d'accord pour organiser une journée avec elles ? (Après pour ce qui est de quand et tout ca j'en sais rien c'est juste une idée pour le moment!) | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: une sortie avec un forum de motardes parisiennes Ven 29 Mai - 0:35 | |
| | |
|
| |
Elisou SQUATEUR
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Paris Troyes Brienne le chateau Emploi : Fleuriste Loisir : Fleur et moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: une sortie avec un forum de motardes parisiennes Ven 29 Mai - 0:37 | |
| oui ! enfin il peut y avoir qq garcons mais c'est principalement que des filles. ca fait un peut crevards ca grincheux, je pensais pas que tu etais a ce point là lol (je vais tout dire à steph :p) | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: une sortie avec un forum de motardes parisiennes Ven 29 Mai - 0:39 | |
| bas non, mais sa fait beaucoup d'un coup, on est pas préparé a sa nous dans nos campagnes sa peu être sympa | |
|
| |
Elisou SQUATEUR
| Sujet: Re: une sortie avec un forum de motardes parisiennes Ven 29 Mai - 0:48 | |
| Béatrice me disait qu'elle en avait marre de faire toujours les mêmes balades, et Paris c'est galère donc j'ai pensé a ca. Apres nous on peut aussi faire un but de balade et aller les voir. c'est a voir mais je trouve l'idée bonne ( c'est normale elle vient de moi lol!) | |
|
| |
grincheux MODO
| Sujet: Re: une sortie avec un forum de motardes parisiennes Ven 29 Mai - 0:57 | |
| en même temps paris c'est de la ligne droite | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: une sortie avec un forum de motardes parisiennes Ven 29 Mai - 8:41 | |
| oui pourquoi pas qu'elles viennent | |
|
| |
la mouette ACCRO
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : la riviere de corps Emploi : agent territorial Loisir : moto, danse folk,musique celtique Marque Moto : honda Model Moto : cbf600f Situation : : Marié Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: une sortie avec un forum de motardes parisiennes Ven 29 Mai - 9:20 | |
| ça pourrait être sympa, je suis partante, après faut voir le jour. pour nous (jeff et moi) les week ends à venir vont être pas mal pris. | |
|
| |
lasauterelle FIDELE
Nombre de messages : 80 Age : 45 Localisation : chaource Emploi : vendeuse Loisir : moto Marque Moto : ducati Model Moto : monster 696 Situation : : En Couple Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: une sortie avec un forum de motardes parisiennes Ven 29 Mai - 10:51 | |
| je trouve ca sympa, pourquoi pas . | |
|
| |
banditos ACCRO
Nombre de messages : 173 Age : 53 Localisation : agglo Emploi : du temps Loisir : moto kelle question Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: une sortie avec un forum de motardes parisiennes Ven 29 Mai - 13:50 | |
| si on a notre mot a dire ben c'est sympa | |
|
| |
daadooo10 ACCRO
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : troyes Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 GSR Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: une sortie avec un forum de motardes parisiennes Ven 29 Mai - 16:00 | |
| oui! bonne idee sa pourrai etre bien | |
|
| |
seb bandit TOPAIN
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : troyes Emploi : monteur Loisir : moto, console Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 bandit Situation : : Célibataire Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: une sortie avec un forum de motardes parisiennes Ven 29 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Elisou SQUATEUR
| Sujet: Re: une sortie avec un forum de motardes parisiennes Ven 29 Mai - 23:33 | |
| ok je vais voir avec elles et je vous redis ca dés que j'en sais un peu plus. De rien seb, ca me fait plaisir de le faire ;) | |
|
| |
daadooo10 ACCRO
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : troyes Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 GSR Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: une sortie avec un forum de motardes parisiennes Dim 31 Mai - 10:30 | |
| je suis toujour la pour accueillir tout comme toi seb bandit! | |
|
| |
grincheux MODO
| Sujet: Re: une sortie avec un forum de motardes parisiennes Lun 1 Juin - 11:51 | |
| et on dit que je suis un crevard , mais je voit qu'il y a des record man | |
|
| |
Dragon SQUATEUR
Nombre de messages : 272 Situation : : En Couple Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
Elisou SQUATEUR
| Sujet: Re: une sortie avec un forum de motardes parisiennes Lun 1 Juin - 21:24 | |
| Je ne sais si elles vont vouloir venir, vous faites limite peur les gars lol | |
|
| |
daadooo10 ACCRO
| Sujet: Re: une sortie avec un forum de motardes parisiennes Mar 2 Juin - 19:19 | |
| mais non temp fai pa je suis la moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une sortie avec un forum de motardes parisiennes | |
| |
|
| |
| une sortie avec un forum de motardes parisiennes | |
|