feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: sortie du 8.09.09 Mar 8 Sep - 21:57 | |
| rdv a 14h a carouf , la grincheux était dèja la , je suis arrivée aprés et mamath a l'heure . de passage venu nous faire coucou fazer , cris et hornet. puis nous sommes partis faire le road indiqué. on a super bien rouler assez fort au dit de grincheux , mais mamath et moi on s'est carrément lacher trop bien .route relativement correcte a par un fameux pti bois ou on s'est fait tous peur. nouveau parcours et nous avons bien roulé plus de 2h puis on a fait pause pipi pour moi et g..... on avait une ptite soif du coté d'ervy ensuite chaource , lantage , bar sur seine , magnant, vendoeuvre et géraudot , puis on s'est retrouver au hard&soft très sympa avec notre lolo. on été tous très fatigué , mamath joli ton 240 ....... | |
|
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: sortie du 8.09.09 Mer 9 Sep - 11:29 | |
| n'empêche que je ne veut pas faire le rabat joie, mais dans peu de temps y en a qui vont être en vélo, que tu joue a ne pas te trainer la teube dans les virolos ok, mais taper la bourre en ligne droite comme vous avez fait sa devient pas raisonnable du tout, voila pourquoi je vous laissait partir a votre délire.
et comme tu le dit assez souvent y a des circuits pour essorer la poignée.
le flic viendra moins vous chercher dans les virolos que dans les lignes droite (et oui plus en sursis , mais la peur du flic reste)
sinon bonne ballade,bien rigolé mais route vraiment merdique sur certain endroit a cause de la DDE sur la foret d'othe, et grosse grosse peur en arrivant sur le lac avec un tracteur qui coupe la route sans faire attention a se qui déboite. | |
|
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: sortie du 8.09.09 Jeu 10 Sep - 2:06 | |
| super sympa ce petit road. on g abusé sur la ligne droite mais bon le reste ca allai encore. en tout cas a refaire. | |
|
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: sortie du 8.09.09 Jeu 10 Sep - 9:14 | |
| tu as fait une erreur. je préfèrerais que tu dises :
On a abusé sur LES lignes droites.
oui a refaire sans se perdre car c'est la bataille pour retrouver sont chemin dans ce pays d'othe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie du 8.09.09 | |
| |
|