| sortie avec la gendarmerie nationale le 28 mars | |
|
+4gege23 grincheux manu fazer10 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: sortie avec la gendarmerie nationale le 28 mars Lun 22 Fév - 13:30 | |
| slt a tous j'es recu un texto hier voila ce qui etais marquer :
l'auto ecole popeye t'invite a une sortie moto avec la gendarmerie nationale le 28 mars . bulletins d'inscription a retirer a l'agence des lombards.
y aurais t'il des personne interesser par cette balade !!! | |
|
| |
manu SQUATEUR
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Hors département ! Emploi : Freelance lol Loisir : la meule Marque Moto : rien Model Moto : rien Situation : : En Couple Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: sortie avec la gendarmerie nationale le 28 mars Lun 22 Fév - 13:52 | |
| | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: sortie avec la gendarmerie nationale le 28 mars Lun 22 Fév - 14:10 | |
| sa peu être sympa, d'apres se que flo, ma dit ils sont pas prise de tête et sa roule bien .
mais je garde ma journée de vacance pour rouler a la sortie que popeyes vas faire | |
|
| |
gege23 FIDELE
Nombre de messages : 80 Age : 40 Localisation : auzon les marais Emploi : CVLD Loisir : moto, badminton, info, manga, manger, dormir, boire, fiesta Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: sortie avec la gendarmerie nationale le 28 mars Mar 23 Fév - 19:22 | |
| moi aussi, cela peut etre sympa ;) mais faut que je recupère deja ma moto !!! | |
|
| |
poulette NOUVEAU
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Bar sur aube Emploi : étudiante Loisir : Moto, airsoft, dirt,... Marque Moto : suzuki Model Moto : 650 svs Situation : : En Couple Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: sortie avec la gendarmerie nationale le 28 mars Mer 24 Fév - 13:05 | |
| Moi aussi je l'ai recu, et sa me tente bien ! mais avant il faut que ma moto soit remise en état... =/ | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: sortie avec la gendarmerie nationale le 28 mars Mer 24 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
poulette NOUVEAU
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Bar sur aube Emploi : étudiante Loisir : Moto, airsoft, dirt,... Marque Moto : suzuki Model Moto : 650 svs Situation : : En Couple Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: sortie avec la gendarmerie nationale le 28 mars Mer 24 Fév - 20:51 | |
| je suis aller "frotter le bitume" lundi et au bout de 180 km et heureusement a 5m de chez moi le moteur s'est arreter et impossible de redemarrer...( donc jai poussé lol ) Comme j'ai une fuite d'huile j'ai tout de suite paniqué et j'ai cru que j'avais serré le moteur :s Au final plus de peur qu'autre chose, je suis allée la rechercher tout a lheure et le probleme vient aparament de la baterie qui est de mauvaise qualité...j'ai du mal a le croire mais bon elle a redemarrer au quart de tour une fois la baterie rechargée... | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: sortie avec la gendarmerie nationale le 28 mars Mer 24 Fév - 21:33 | |
| oui plus de peur que de mal | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: sortie avec la gendarmerie nationale le 28 mars Ven 26 Fév - 11:38 | |
| voici le programme de la journée du 28 mars à St Julien les Villas : participants : gendarmerie, police, auto-école Popeye, FFMC 10
8h30 à 9h00 : accueil des participants premier café offert par la FFMC 10, viennoiseries offertes par l'auto-école Popeye
9h30 à 10h00 : présentation de la trajectoire de sécurité à moto en vidéo et visite des ateliers (plusieurs ateliers sur le dépistage de la drogue, l'alcool, ect.)
10h30 à 12h00 : premier circuit routier accompagné par un gendarme où un policier
13h30 à 17h00 : 2ième circuit plus long et plus de virages et un parcourt de maniabilité sur le plateau de l'auto-école Popeye toujours accompgné d'un gendarme où d'un policier
au retour remise d'un diplome
repas possible le midi à la friterie (payant) | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: sortie avec la gendarmerie nationale le 28 mars Ven 26 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
grincheux MODO
| Sujet: Re: sortie avec la gendarmerie nationale le 28 mars Ven 26 Fév - 15:27 | |
| places limitées à 80
donc attendez pas le dernier moment pour vous inscrire , ceux qui veulent y aller | |
|
| |
jenny ACCRO
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : foucheres/troyes/77 Emploi : poulette nationale Loisir : quad moto kayak piscine Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr 2009 Situation : : En Couple Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: sortie avec la gendarmerie nationale le 28 mars Ven 19 Mar - 14:31 | |
| salut les toupainssssssssssssss
bin ouai une revenante!!!
je me suis inscrite donc sil fait pas un temps de chieute (bin oui jdois revenir de seine et marne en brele!) et bien je serais la !!! jai hate de vous revoirs!
alors jespere voir du monde!
bis
aplus $ jenny | |
|
| |
jenny ACCRO
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : foucheres/troyes/77 Emploi : poulette nationale Loisir : quad moto kayak piscine Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr 2009 Situation : : En Couple Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: sortie avec la gendarmerie nationale le 28 mars Ven 19 Mar - 14:40 | |
| il y aura qui alors?
BIBI GRINCHEUx FAZER
cest sa???? cest rdv 8H30 a st julien mais ou sa par contre? que lon se retrouve la mini team quand meme ;) | |
|
| |
jenny ACCRO
| Sujet: Re: sortie avec la gendarmerie nationale le 28 mars Sam 20 Mar - 14:05 | |
| you hou you hou where are you youhou you hou you hou where a re you you houuuu on te cherche partouttttttttttttttttttttttt???????????????? bon alors personne? | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: sortie avec la gendarmerie nationale le 28 mars Sam 20 Mar - 15:54 | |
| je ne sait pas désolé. tu aura peut etre une reponse avant la fin de la semaine. ca serai sympa. | |
|
| |
jenny ACCRO
| Sujet: Re: sortie avec la gendarmerie nationale le 28 mars Sam 20 Mar - 23:21 | |
| merci mat oui sa serais cool^^si mm dora ne fait pas effet! | |
|
| |
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: sortie avec la gendarmerie nationale le 28 mars Dim 21 Mar - 12:32 | |
| dsl ma belle
mais j'aime pas du ttout ce rallye , on se fait chier a mort , bon courage on roule pas surtout .
a plus pour une ballade a nous . | |
|
| |
jenny ACCRO
| Sujet: Re: sortie avec la gendarmerie nationale le 28 mars Lun 22 Mar - 0:12 | |
| coucou feline :)
a oui cest nul? jai jamais fait encore. oui oui a cré vite!
bisousssss | |
|
| |
manu SQUATEUR
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Hors département ! Emploi : Freelance lol Loisir : la meule Marque Moto : rien Model Moto : rien Situation : : En Couple Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: sortie avec la gendarmerie nationale le 28 mars Lun 22 Mar - 5:02 | |
| c'est sur on doit bien ce trainer la t***e | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie avec la gendarmerie nationale le 28 mars | |
| |
|
| |
| sortie avec la gendarmerie nationale le 28 mars | |
|