| CR sortie popeye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: CR sortie popeye Lun 29 Juin - 10:35 | |
| Réveil 6 h, petit déjeuner copieux, je part faire le plein à la station carrefour (la chapelle), j'arrive a carrefour (saint andré) à 6h45 ,déjà 12 motards sont présent. féline arrive souriante sur son Sv orange , oupps gsr scuse, fazer arrive dans la foulé, ptite clope on discute, pendant que des motards arrive de tous les cotés ,je me suis pas amuser a compter toutes les motos , mais on étais plus de 80. les groupes se forme et à 7h15 le premier groupe (le notre) se lance sur la route, rythme ballade foret de chaource, les riceys, mussy trop de brouillard pour pouvoir avancer plus vite,on distinguait avec du mal la moto qui était devant. arriver à mussy pose pour attendre tous les groupes, on se dirige vers le bar du village, la surprise il n'est pas encore ouvert, et la dame qui nous ouvre a la tête dans le cul ;) , petit café pour nous trois et la pause pipi pour feline (sa commence). On redescend aux motos puis on repars pour langres et sont lac de liez à un bon rytme, de bon virolo sont au rendez-vous,mais la route saute sans arrêt en entrez de courbe se qui est assez chiant,et on remerciera aussi la DDE pour le gravillonnage intempestif se qui a fourni à certain des frailleurs. 11h30 arrivé au lac de liez,on cherche un coin d'ombre pour poser nos culs,mais la déjà une voix sonne « faut que j'aille faire pipi » et oui encore et toujours la même, donc on change de place pour se rapprocher des restaurants du lac, on mange tranquillement nos casse-croute à l'ombre,avec vu sur le lac et la encore la même voix « faut que j'aille faire pipi ». On vas prendre le café au restaurant et la miss vas faire son pipi. 13h15 l'heure du départ a sonné pour notre groupe , nous voilà reparti sous un soleil radieux, les virolos s'enchaine,mais la problème ! L'ouvreur ne se rappel plus exactement de la route a prendre,donc demi tour et la on croise le groupe qui était parti après nous,discussion de l'itinéraire a prendre et nous revoilà parti ,mais la encore un hic un motard a profité de la pose infos pour aller mettre du carburant sans rien dire a personne, je l'attend avec un motard,mais il met trop de temps a revenir et on ne voulais pas trop perdre la trace de nos groupe,donc on décide de remettre la poignée en coin pour rejoindre les nôtres, j'espère qu'il a réussi a reprendre un groupe. Virolo et soleil s'enchaine a un bon rythme et nous voilà arrivé a bar-sur-seine la les groupes se disloque et la nous reprenons la national pour rentrer tranquillement. les photos vont suivre | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: CR sortie popeye Lun 29 Juin - 12:25 | |
| merde grincheux pour ce cr
une belle journee mes tres fatiguante | |
|
| |
la mouette ACCRO
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : la riviere de corps Emploi : agent territorial Loisir : moto, danse folk,musique celtique Marque Moto : honda Model Moto : cbf600f Situation : : Marié Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: CR sortie popeye Lun 29 Juin - 19:06 | |
| entre nous ya pas que les filles qui s'arrêtent toutes les cinq minutes pour la pause pipi. Au rallye, nous étions 2 gars et 2 filles et ben c'est le gars qui s'arrêtait le plus souvent... cela étant dit, très bon cr grincheux. on s'y croirait... a bientot | |
|
| |
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| |
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: CR sortie popeye Mar 30 Juin - 14:13 | |
| tres bon cr, j'attend les photos avec impatience. ps: je propose les sondes mm10 pour nos membre qui sont interrreser.ajoutez vous a la liste. -feline bon ok | |
|
| |
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: CR sortie popeye Mer 1 Juil - 11:43 | |
| mamat t'est mort pas besoin de sonde , mes pauses pipi sont avec le personnage autrement se serait triste. vous c'est trop facile , on s'aréte et on fait sur un arbre , un mur enfin partout ppppppffffffffffffffffffffffff nul les biloutes. | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: CR sortie popeye Jeu 2 Juil - 10:11 | |
| | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: CR sortie popeye Jeu 2 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: CR sortie popeye Jeu 2 Juil - 14:40 | |
| merci grincheux | |
|
| |
feline SQUATEUR
| Sujet: Re: CR sortie popeye Jeu 2 Juil - 21:01 | |
| je te crotte grincheux , il y en a encore pas mal mais comme vous les voulez pas , ben je les garde. | |
|
| |
grincheux MODO
| Sujet: Re: CR sortie popeye Dim 5 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: CR sortie popeye Dim 5 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
la mouette ACCRO
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : la riviere de corps Emploi : agent territorial Loisir : moto, danse folk,musique celtique Marque Moto : honda Model Moto : cbf600f Situation : : Marié Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: CR sortie popeye Dim 5 Juil - 19:29 | |
| super les photos ! merci féline ! a bientôt sur les routes les copains et copines ! | |
|
| |
feline SQUATEUR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR sortie popeye | |
| |
|
| |
| CR sortie popeye | |
|