| Sortie piste Circuit des écuyers dimanche 21 Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred10 NOUVEAU
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : Payns Emploi : employé Loisir : moto piste Marque Moto : Suzuki Model Moto : GSXR Situation : : Marié Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Sortie piste Circuit des écuyers dimanche 21 Mars Ven 19 Fév - 13:07 | |
| Salut à tous, le team Motosport puissance 10, vous attend le Dimanche 21 mars pour une journée roulage sur le circuit des écuyers. plusieurs groupes de niveaux, les débutants sont les bienvenues. Une journée sympas en perspective, avec en souvenir vos photos sur la piste offertes gratos par téléchargement. Rendez-vous sur notre site http://www.motosportpuissance10.fr ou vous pourrez télécharger la fiche d'inscription qui vous donnera tous les renseignements sur le déroulement de cette journée. Fred. [img] [/img] | |
|
| |
manu SQUATEUR
Nombre de messages : 361 Age : 40 Localisation : Hors département ! Emploi : Freelance lol Loisir : la meule Marque Moto : rien Model Moto : rien Situation : : En Couple Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Sortie piste Circuit des écuyers dimanche 21 Mars Ven 19 Fév - 14:01 | |
| Moi je dit bienvenue :) dommage que ma titine soit loin d etre prete mais bon qui sais d ici mars elle le sera peu etre
la formule à l air sympa :) | |
|
| |
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Sortie piste Circuit des écuyers dimanche 21 Mars Ven 19 Fév - 16:45 | |
| mon programme pour l'année 2010 est bouclé , donc les écuyers pour moi le 14 mars. avec mms. | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Sortie piste Circuit des écuyers dimanche 21 Mars Ven 19 Fév - 20:00 | |
| je te crotte marne moto sport nabo | |
|
| |
fred10 NOUVEAU
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : Payns Emploi : employé Loisir : moto piste Marque Moto : Suzuki Model Moto : GSXR Situation : : Marié Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Sortie piste Circuit des écuyers dimanche 21 Mars Sam 13 Mar - 10:00 | |
| TRES TRES URGENT le TEAM aurai besoin d'un medecin ou d'un urgentiste | |
|
| |
fred10 NOUVEAU
| Sujet: Re: Sortie piste Circuit des écuyers dimanche 21 Mars Mer 17 Mar - 22:23 | |
| salut à tous, Pour le roulage du 21/03, les pistards qui viennent et ceux qui veulent venir nous voir rendez vous sur le parking du restaurant la belle étoile (rond point de la RN 19 et direction méry sur seine) à 6 H 15. | |
|
| |
fred10 NOUVEAU
| Sujet: Re: Sortie piste Circuit des écuyers dimanche 21 Mars Lun 22 Mar - 16:43 | |
| Merçi à tous les pistards qui sont venus malgré une météo capricieuse. Super les pilotes, aucune chutes à déplorer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie piste Circuit des écuyers dimanche 21 Mars | |
| |
|
| |
| Sortie piste Circuit des écuyers dimanche 21 Mars | |
|