| samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon | |
|
+17seb bandit la mouette jeff simsim wolfyr rock Joe la Cascade Max Jérémy hard&soft mamath CHACHOU10 nathalie lasauterelle feline fazer10 grincheux 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Lun 19 Oct - 10:01 | |
| une sortie qui peu être bénéfique ( pas pour nous , mais pour les malades) mettez votre rancœur au placard et joignez vous au cortège pour le telethon, je connait déjà les pensée de certains, mais dans cette sortie il n'est pas question de se prendre la tête, mais de faire une bonne action. se qui sont ok pour participé faite vous connaitre - Citation :
- Comme vous avez pu le voir précédemment, un projet de parade de noël avait été évoqué, ainsi qu'une demande de participation au téléthon.
Finalement, nous ferons d'une pierre deux coups.
Nous avons donc tous rendez-vous le samedi 5 decembre à 14h, sur le parking du parc des expositions à Troyes, pour un parcourt à travers la ville et agglomération pour faire le plus de bruit possible (profitez en, c'est autorisé!)
Une moto avec remorque (ou pourquoi pas un mini chars avec une ou deux personnes déguisées en père/mère noël ) servira à recolter des dons pour le téléthon (avis au bricoleur, me contacter).
Pour le bon esprit de la fête de Noël, il serait bien que vous veniez déguisé en conséquence, ainsi que les motos.
Un petit quelque chose sera offert aux participants.
Pour que cette manifestation ait un minimum d'impact, il faut un maximum de monde. Alors n'hésitez pas à en parler autour de vous, il me faudra impérativement un nombre de participant à donner fin octobre pour que la déclaration et l'assistance soit faite en bon et du forme.
J'ajoute, que cette opération sera aider de la FFMC10, et je leur en remercie. | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Lun 19 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Lun 19 Oct - 10:52 | |
| c'est mick , motard 2 troyes qui organise cette journée. | |
|
| |
lasauterelle FIDELE
Nombre de messages : 80 Age : 45 Localisation : chaource Emploi : vendeuse Loisir : moto Marque Moto : ducati Model Moto : monster 696 Situation : : En Couple Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Lun 19 Oct - 10:54 | |
| dsl je pourrai pas car je bosse le samedi. | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Lun 19 Oct - 11:08 | |
| - feline a écrit:
- c'est mick , motard 2 troyes qui organise cette journée.
oui et non car FFMC10 seras de la fetes | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Lun 19 Oct - 11:09 | |
| on verra je dit pas oui ou non | |
|
| |
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Lun 19 Oct - 11:33 | |
| tout dépendra de ma santé, si tout va bien ou pas???????? | |
|
| |
nathalie NOUVEAU
Nombre de messages : 26 Age : 58 Localisation : troyes Emploi : assistante maternelle Loisir : allée en boite ,moto ciné Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Lun 19 Oct - 11:49 | |
| désolée je travail le samedi | |
|
| |
CHACHOU10 FIDELE
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : TROYES Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisir : Moto, soirée entre potes Marque Moto : Yamaha Model Moto : FZS 600 FAZER Situation : : Célibataire Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Lun 19 Oct - 13:15 | |
| Je ne serais pas là!!!! Je travaille les samedi!!! DSL Mais ca aurait été avec plaisir!!! | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Lun 19 Oct - 14:31 | |
| - feline a écrit:
- tout dépendra de ma santé, si tout va bien ou pas????????
ya de la place sur le chariot du pere noel au pire | |
|
| |
hard&soft FIDELE
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Troyes Emploi : patronne de bar Loisir : les motos Marque Moto : aucune moto Model Moto : aucune moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Lun 19 Oct - 16:29 | |
| bonne initiative en effet, mais je n'ai pas de moto donc sans moi dsl | |
|
| |
feline SQUATEUR
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Lun 19 Oct - 18:56 | |
| non merci se sera sur ma belle ou rien du tout je verrai a ce moment la mais merci mon mamat.bizou | |
|
| |
hard&soft FIDELE
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Troyes Emploi : patronne de bar Loisir : les motos Marque Moto : aucune moto Model Moto : aucune moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Mer 21 Oct - 3:34 | |
| mais c'est vrai que c'est pour la bonne cause alors oubliez vos querelles pour les malades, qui peut toucher chacun d'entre nous | |
|
| |
Jérémy NOUVEAU
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Mergey Emploi : Conseiller assurance Loisir : Moto, ... Marque Moto : Suzuki Model Moto : 600 GSR Situation : : En Couple Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Mer 21 Oct - 19:01 | |
| Faut qu'il y ait le plus de motos pour faire un max de bruit !!! | |
|
| |
Max ACCRO
Nombre de messages : 104 Age : 60 Localisation : Saint André Les Vergers Emploi : Ca va pas! Loisir : Carpe diem Marque Moto : Harley Davidson / Bmw Model Moto : FXdbI Street Bob / K75 Situation : : Célibataire Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Mer 21 Oct - 20:53 | |
| La ffmc organise le teleton et mik organise la parade de noël 2 chose différente au départ. Maintenant il essaye de réunir les 2 mais a quelle fin ... surement pas caritative histoire de flater son ego surdimensionner contrairement à sa | |
|
| |
grincheux MODO
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Jeu 22 Oct - 14:15 | |
| en même temps c'est pas pour lui faire une fleur , mais il se sort les doigts du cul ,mik et bouge lui.
perso, je voit suivant mes heures de taf , mais surement present. | |
|
| |
Max ACCRO
Nombre de messages : 104 Age : 60 Localisation : Saint André Les Vergers Emploi : Ca va pas! Loisir : Carpe diem Marque Moto : Harley Davidson / Bmw Model Moto : FXdbI Street Bob / K75 Situation : : Célibataire Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Jeu 22 Oct - 15:14 | |
| Moi aussi t'inquiete je bouge aussi, mais je ne me met pas en avant c'est la différence | |
|
| |
Jérémy NOUVEAU
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Mergey Emploi : Conseiller assurance Loisir : Moto, ... Marque Moto : Suzuki Model Moto : 600 GSR Situation : : En Couple Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Ven 23 Oct - 20:01 | |
| - Max a écrit:
- Moi aussi t'inquiete je bouge aussi, mais je ne me met pas en avant c'est la différence
Le principal, c'est le téléthon et les motos...peu importe qui réussi a réunir un maximum de motards. Ca va etre géant, des motos partout et plein de fan avec des etoiles dans les yeux... | |
|
| |
Max ACCRO
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Dim 25 Oct - 15:16 | |
| J'espère qu'il dit vrai car la cause est valable et que ce n'est qu'indirectement que le ffmc organise le telethon.L'avenir nous le dira. Moi de toute façon je n'irai pas pour d'autres raisons; j'aime pas parader et me montrer meme pour une bonne cause. Et ps je ne suis pas indu de ma personne juste mégélomane Bon la parenthèse est finie j'ai donné mon avis à chacun de faire ce qu'il veut et selon sa conscience | |
|
| |
feline SQUATEUR
| |
| |
Max ACCRO
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Lun 26 Oct - 13:40 | |
| Ben quoi le monde m'appartient et j'aime pas trop le partager c'est naturel non ? | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Dim 8 Nov - 12:55 | |
| personne es motiver a la faire !!
inscriver vous :
- fazer10 | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Dim 8 Nov - 15:13 | |
| merci pour la relance. pour ma part je serai au taf mais faite du bruit pour moi. | |
|
| |
Joe la Cascade FIDELE
Nombre de messages : 87 Age : 43 Localisation : St André les Vergers Emploi : Social Loisir : Moto, sport Marque Moto : SUZUKI Model Moto : Bandit 600 Situation : : En Couple Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Lun 9 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
rock NOUVEAU
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : troyes Emploi : chef en couverture charpente Loisir : moto airsoft Marque Moto : honda Model Moto : 954 cbrr Situation : : Célibataire Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Dim 15 Nov - 11:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon | |
| |
|
| |
| samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon | |
|