mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Sam 5 Déc - 2:51 | |
| degouter vous allez etre a coté moi et moi au taf!!!! amusez vous bien | |
|
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Sam 5 Déc - 13:32 | |
| - fazer10 (+2 moto a geant vers 14h si le temps es de la aprtis) - jeff - la mouette - seb bandit (si le bandit est remonté) - skull (si la harley et remonté) - fz6man - hornet | |
|
skull ACCRO
Nombre de messages : 208 Age : 50 Localisation : sainte savine Emploi : agent de maintenance Loisir : sex drogue et alcol Marque Moto : suzuki Model Moto : intruder Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Sam 5 Déc - 14:05 | |
| alor grincheux le po et arrivé | |
|
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Sam 5 Déc - 15:17 | |
| pas de pot et sans jeu de mot , sa seras sans moi désolé les topains.
amuser vous bien | |
|
Elisou SQUATEUR
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Paris Troyes Brienne le chateau Emploi : Fleuriste Loisir : Fleur et moto Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Sam 5 Déc - 22:49 | |
| Alors c'etait bien ? un petit CR ? des photos ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon | |
| |
|