| samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon | |
|
+17seb bandit la mouette jeff simsim wolfyr rock Joe la Cascade Max Jérémy hard&soft mamath CHACHOU10 nathalie lasauterelle feline fazer10 grincheux 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Sam 21 Nov - 11:09 | |
| alors personne de motiver pour faire cette manif !!!
il faudrais ce bouger un peu pour nous faire connaitre un peu plus et pour montrer qu'on es solidaire aussi nous NON ???
car on enttend baucoupdire " didonc y a pas grand chose sur le forum " mes personne ce bouge
aller bouger vous le cul
grincheux ces toi qui a poster cette evenement pourrais tu nous donner plus de renseignement endroit du rancard ; l'heure ; la distance a parcourir
merci | |
|
| |
wolfyr ACCRO
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Rennes Emploi : Marchand de Glace Loisir : Céréal Killer Marque Moto : A pu, sniff Model Moto : j'ai dit a pu Situation : : Célibataire Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Sam 21 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Sam 21 Nov - 14:46 | |
| ben moi je verrai si ma moto est faite, je dis pas non mais voilà j'ai un gros doute qu'elle soit fini . | |
|
| |
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Sam 21 Nov - 20:28 | |
| a priori j'ai demander , elle sera pas fini pour le 5 12.09 dommage ça m'aurai bien plu de venir. | |
|
| |
simsim SQUATEUR
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : saint germain Emploi : cuisinier FONCTIONNAIRE Loisir : si je viens ici!!! Marque Moto : HONDA Model Moto : Hornet Situation : : Marié Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Sam 21 Nov - 22:50 | |
| - fazer10 a écrit:
- alors personne de motiver pour faire cette manif !!!
il faudrais ce bouger un peu pour nous faire connaitre un peu plus et pour montrer qu'on es solidaire aussi nous NON ???
car on enttend baucoupdire " didonc y a pas grand chose sur le forum " mes personne ce bouge
aller bouger vous le cul
grincheux ces toi qui a poster cette evenement pourrais tu nous donner plus de renseignement endroit du rancard ; l'heure ; la distance a parcourir
merci au dernière nouvelles Nous avons donc tous rendez-vous le samedi 5 decembre à 14h, sur le parking du parc des expositions à Troyes, pour un parcour à travers la ville et agglomération pour faire le plus de bruit possible (profitez en, c'est autorisé!) motard de la police en sécuritée Une moto avec remorque (ou pourquoi pas un mini chare avec une ou deux personnes déguisées en pere/mere noël ) servira à recolter des dons pour le téléthon (avis au bricoleur, me contacter). Pour le bon esprit de la fête de Noël, il serait bien que vous veniez deguisé en conséquence, ainsi que les motos. Un petit quelque chose sera offert aux participants. les finalisation se font pour les road mais tres certainement un tour sur tout les grand centre commerciaux sont prévu!!! au final pas moins de 30 inscrit sur motard2troyes pas moins de 20 pour les soupapes barsequanaise pas moins de 25 pour ffmc10 et environ un 10 aine pour le HD plus tout ceux qui ne sont pas inscrit et verront les feux et ceux qui ne sont inscrit nul part mais qui on lu http://www.motomag.com/-Agenda-.html voilà pour les dernière nouvelles dès que j'en sais plus je vous en fait par | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Dim 22 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Dim 22 Nov - 2:01 | |
| | |
|
| |
jeff ACCRO
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : la riviere de corps Emploi : chauffeur routier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : cbr1000f Situation : : Marié Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Dim 22 Nov - 2:58 | |
| ma mouette et moi on devrait pouvoir etre de la fete , pour ce qui est du deguisement , je ne promet rien | |
|
| |
simsim SQUATEUR
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : saint germain Emploi : cuisinier FONCTIONNAIRE Loisir : si je viens ici!!! Marque Moto : HONDA Model Moto : Hornet Situation : : Marié Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Dim 22 Nov - 11:21 | |
| http://actu.orange.fr/articles/france/Pierre-Berge-le-Telethon-parasite-la-generosite-des-Francais.html
je met l'affiche tu téléthon demain en ligne ou ce soir! | |
|
| |
simsim SQUATEUR
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Dim 22 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Dim 22 Nov - 12:31 | |
| et bien voila quelque chose de bien precis encore merci simsim
maintenant qu'on as tous ce qu'il faut qui es partant !!!!!! | |
|
| |
la mouette ACCRO
Nombre de messages : 227 Age : 63 Localisation : la riviere de corps Emploi : agent territorial Loisir : moto, danse folk,musique celtique Marque Moto : honda Model Moto : cbf600f Situation : : Marié Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Dim 22 Nov - 15:24 | |
| - fazer10 a écrit:
- et bien voila quelque chose de bien precis encore merci simsim
maintenant qu'on as tous ce qu'il faut qui es partant !!!!!! jeff la mouette | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Dim 22 Nov - 15:26 | |
| - fazer10 - jeff - la mouette
ajouter vous a la liste en citant mon post merci | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Dim 22 Nov - 17:39 | |
| - fazer10 - jeff - la mouette -grincheux (confirmation we prochain) | |
|
| |
wolfyr ACCRO
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Rennes Emploi : Marchand de Glace Loisir : Céréal Killer Marque Moto : A pu, sniff Model Moto : j'ai dit a pu Situation : : Célibataire Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Lun 23 Nov - 22:56 | |
| - fazer10 - jeff - la mouette -grincheux (confirmation we prochain) - wolfyr (confirmerais début décembre en fonction des finances) | |
|
| |
seb bandit TOPAIN
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : troyes Emploi : monteur Loisir : moto, console Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 bandit Situation : : Célibataire Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Mar 24 Nov - 22:08 | |
| - jeff - la mouette -grincheux (confirmation we prochain) - wolfyr (confirmerais début décembre en fonction des finances) - seb bandit (si le bandit est remonté) | |
|
| |
skull ACCRO
Nombre de messages : 208 Age : 50 Localisation : sainte savine Emploi : agent de maintenance Loisir : sex drogue et alcol Marque Moto : suzuki Model Moto : intruder Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Ven 27 Nov - 21:22 | |
| - seb bandit a écrit:
- - jeff
- la mouette -grincheux (confirmation we prochain) - wolfyr (confirmerais début décembre en fonction des finances) - seb bandit (si le bandit est remonté) - skull (si la harley et remonté) | |
|
| |
wolfyr ACCRO
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Ven 27 Nov - 22:36 | |
| - jeff - la mouette -grincheux (confirmation we prochain) - wolfyr (finances trop basses sorry) - seb bandit (si le bandit est remonté) - skull (si la harley et remonté) | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Dim 29 Nov - 0:20 | |
| bon pour moi c'est ok , la seul condition , c'est que je reçoive mon réservoir cette semaine | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Dim 29 Nov - 3:30 | |
| tu change de reservoir aussi ou il est juste en peinture avec le reste? | |
|
| |
grincheux MODO
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Dim 29 Nov - 16:04 | |
| | |
|
| |
mamath ADMIN
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Lun 30 Nov - 3:49 | |
| j'ame pas les surprises je passerai voir ca demain alors | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Mar 1 Déc - 10:44 | |
| alors personne d'autre !!!!!! je remet un tit coup la liste ca serrais cool que d'autre personne ce motive a venir : - fazer10 (+2 moto si le temps es de la partis) - jeff - la mouette - grincheux (confirmation we prochain) - seb bandit (si le bandit est remonté) - skull (si la harley et remonté) aparament il fait bo | |
|
| |
feline SQUATEUR
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Mar 1 Déc - 19:48 | |
| plutot moche le temps tu veux dire, bon courage. méme si je récupère la moto , chui pas motiver du tout . | |
|
| |
fazer10 MODO
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon | |
| |
|
| |
| samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon | |
|