| samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon | |
|
+17seb bandit la mouette jeff simsim wolfyr rock Joe la Cascade Max Jérémy hard&soft mamath CHACHOU10 nathalie lasauterelle feline fazer10 grincheux 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Mar 1 Déc - 20:57 | |
| pour moi c'est mort avec grand regret | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Mar 1 Déc - 21:14 | |
| on verra bien le temps mes si ca pleut comme ce soir ces mort pour moi | |
|
| |
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| |
| |
skull ACCRO
Nombre de messages : 208 Age : 50 Localisation : sainte savine Emploi : agent de maintenance Loisir : sex drogue et alcol Marque Moto : suzuki Model Moto : intruder Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Mar 1 Déc - 22:49 | |
| on ce donne rdv ou et a quel heur ou on va direct au rdv qui ya sur l'afiche | |
|
| |
grincheux MODO
Nombre de messages : 870 Age : 50 Localisation : Sainte-Savine Emploi : . Loisir : jeux video , moto Marque Moto : Kawasaki Model Moto : Z 750 Situation : : En Couple Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Mer 2 Déc - 13:22 | |
| - feline a écrit:
- e crois que je fais iberner pour 6 mois la
écoute , je voulait pas le dire , mais vos peu être mieux pour toi non ? | |
|
| |
feline SQUATEUR
Nombre de messages : 350 Age : 55 Localisation : st andré Emploi : resp rayon boulangerie Loisir : moto, voyages , sport Marque Moto : suzuki Model Moto : gsr k8 Situation : : Marié Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Mer 2 Déc - 14:39 | |
| grincheux je vais te tuer quand tu daigneras sortir ta mob, brin de soleil je serai la | |
|
| |
simsim SQUATEUR
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : saint germain Emploi : cuisinier FONCTIONNAIRE Loisir : si je viens ici!!! Marque Moto : HONDA Model Moto : Hornet Situation : : Marié Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Jeu 3 Déc - 23:28 | |
| http://www.ffmc10.fr/infos-nouvelles-actus-f6/parcours-du-defile-moto-pour-le-telethon-du-05-12-2009-t317.htm | |
|
| |
mamath ADMIN
Nombre de messages : 1196 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : cuisinier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : 600 cbr Situation : : En Couple Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Ven 4 Déc - 2:40 | |
| merci simsim pour tes info. | |
|
| |
fazer10 MODO
Nombre de messages : 1005 Age : 45 Localisation : lavau Emploi : sans Loisir : moto informatique Marque Moto : yamaha Model Moto : fz6 Situation : : Marié Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Ven 4 Déc - 10:18 | |
| merci simsim
j'espere que le temps vas ce tenir
et skull c bon pour toi alors comme ton harley es remonter !!! et tu y vas avec quel forum | |
|
| |
feline SQUATEUR
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Ven 4 Déc - 13:53 | |
| la marmotte sort de son ibernation pour demain , mais si il pleut pas autrement je repars faire dodo c'est pour faire plaisir a mon super pote que je le fais n'est ce pas pti con | |
|
| |
Kawazuki NOUVEAU
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Troyes; IDF Emploi : Planificatrice aérienne Loisir : Cinéma, Promenade, Voyage Marque Moto : suzuki Model Moto : SV 650 S Situation : : En Couple Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Ven 4 Déc - 14:42 | |
| Bonjour tout le monde,
A mon grand regret, je ne pourrais pas être parmi vous pour le téléthon... un déménagement m'attend...
Grosses bises | |
|
| |
jeff ACCRO
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : la riviere de corps Emploi : chauffeur routier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : cbr1000f Situation : : Marié Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Ven 4 Déc - 19:44 | |
| moi je lache pas l'affaire meme si je dois me faire saucer | |
|
| |
seb bandit TOPAIN
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : troyes Emploi : monteur Loisir : moto, console Marque Moto : suzuki Model Moto : 600 bandit Situation : : Célibataire Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Ven 4 Déc - 20:26 | |
| les flics se reserve le droit de faire des controles???? super !!!!!
si j'ais le temps de remonter ma ligne, mes compteur et le sabot je serai peut etre de la partie je pense. | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Ven 4 Déc - 20:45 | |
| bon les tits gars on ce donne rdv devant le lazer game pour 12h45 13h max si le temps es de la partis bien sur es ce que ca vous vas
- fazer10 (+2 moto a geant vers 14h si le temps es de la aprtis) - jeff - la mouette - seb bandit (si le bandit est remonté) - skull (si la harley et remonté) | |
|
| |
FZ6man FIDELE
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : troyes Emploi : technicien de maintenance industrielle Loisir : la moto bien sur Marque Moto : yam Model Moto : FZ6 N Situation : : Célibataire Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Ven 4 Déc - 21:04 | |
| je serai bien tenter de venir faire un peu de bruit ... mais les flics peuvent controler le bruit ou pas sur les becanes car je fais un max de boucan sans mes chicanes | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Ven 4 Déc - 21:13 | |
| je ne pense pas kil vont controler on es la pour une manif pas pour ce faire controler mes ces juste mon avis ca serrais cool que tu vienne | |
|
| |
FZ6man FIDELE
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : troyes Emploi : technicien de maintenance industrielle Loisir : la moto bien sur Marque Moto : yam Model Moto : FZ6 N Situation : : Célibataire Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Ven 4 Déc - 21:19 | |
| ué bah ya pas de soucis alors on va faire du bruit pis on vera bien pour les flics je garderai mes chicanes sur moi lol 12H45 au laser game ou au pac des expo | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Ven 4 Déc - 21:22 | |
| lazer game pour te marquer remet la liste avec ton pseudo stp merci a demain
aler vous avoir vos moto de decorer moi je mettrais bien une tite guirlande sur els retro
Dernière édition par fazer10 le Ven 4 Déc - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
FZ6man FIDELE
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Ven 4 Déc - 21:24 | |
| - fazer10 (+2 moto a geant vers 14h si le temps es de la aprtis) - jeff - la mouette - seb bandit (si le bandit est remonté) - skull (si la harley et remonté) - fz6man | |
|
| |
jeff ACCRO
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : la riviere de corps Emploi : chauffeur routier Loisir : moto Marque Moto : honda Model Moto : cbr1000f Situation : : Marié Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Ven 4 Déc - 22:08 | |
| pff c mort pour la deco , po le temps et c'est ou le lazer game ? | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Ven 4 Déc - 22:12 | |
| - jeff a écrit:
- pff c mort pour la deco , po le temps et c'est ou le lazer game ?
le lazer game es en face de lidl pompidou a coter de la station elf en travaux | |
|
| |
jeff ACCRO
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Ven 4 Déc - 22:27 | |
| - fazer10 a écrit:
- jeff a écrit:
- pff c mort pour la deco , po le temps et c'est ou le lazer game ?
le lazer game es en face de lidl pompidou a coter de la station elf en travaux merci fafa | |
|
| |
skull ACCRO
Nombre de messages : 208 Age : 50 Localisation : sainte savine Emploi : agent de maintenance Loisir : sex drogue et alcol Marque Moto : suzuki Model Moto : intruder Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Ven 4 Déc - 22:47 | |
| bon moi j'en serrai la hd et prete a brulé le bitume et j'ai meme viré les chicane des tube donc un max de bruit | |
|
| |
grincheux MODO
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Ven 4 Déc - 23:05 | |
| bon moto remonter , je croise les doigts en espérant recevoir mon silencieux demain matin sinon c'est mort | |
|
| |
fazer10 MODO
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon Ven 4 Déc - 23:34 | |
| en esperant que ca soir bon pour demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon | |
| |
|
| |
| samedi 5 décembre Parade de Noël + téléthon | |
|